Un community manager à la Direction de la communication et des relations publiques (f/h)

Référence : O037241101389208

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Tours
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 15/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o037241101389208-community-manager-direction-communication-relations-publiques-f-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Compétences attendues :
* Excellentes capacités rédactionnelles
* Maîtrise et connaissance des réseaux sociaux
* Maîtrise des logiciels de montage vidéo
* Maîtrise de certains outils de création graphiques
* Vulgarisation d'un sujet et création d'un script vidéo
* Goût pour le travail en équipe et convaincu par le mode projet

Diplôme et expérience :
* Niveau Master
* 3 ans d'expérience souhaitée

Qualités requises :
* Force de proposition, créatif et innovant
* Sang-froid et retenue dans la modération des commentaires
* Gestion du stress et des urgences
* Ajustement du message au public cible
* Respect du devoir de réserve

Nous rejoindre, c'est bénéficier des avantages suivants :
* Modalité de temps de travail : 39 heures hebdomadaires avec 23 jours de RTT
* Possibilité de télétravail
* Travail en bureau sur site : 3 rue des Minimes - 37000 TOURS
* Prise en charge à 75% des frais de trajet domicile-travail (abonnement transport en commun uniquement)
* Forfait mobilité durable
* Restaurant municipal sur site
* Avantage Comité des Oeuvres Sociales

Qui sommes-nous ?

MAIRIE DE TOURS
1 à 3 rue des Minimes
37926 TOURS Cedex 9

À propos de l'offre

  • Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Virginie TENAIN, Directrice de la communication et des relations publiques au : 02.47.21.65.87 ou l'assistante de la direction au 02.47.21.65.47.

    Merci de joindre à votre candidature vos diplômes et, si vous êtes titulaire d'une Fonction Publique, votre dernier arrêté de situation administrative et vos trois derniers comptes rendus d'entretien professionnel.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 02/01/2025
  • Spécialiste outils, systèmes d'exploitation, réseaux et télécoms

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