Un conseiller ou une conseillère hygiène et sécurité alimentaire - MAIRIE DE TOULOUSE
Référence : O031251216001594
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Toulouse
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La Direction de l'Education a pour mission la scolarisation des enfants de 2 à 11 ans (plus de 32 000 élèves dans 213 écoles) dans des conditions d'accueil favorisant leur réussite scolaire et la mise en œuvre de la politique éducative municipale, inscrite dans le Projet Educatif De Territoire (P.E.D.T.).
Face à la forte croissance démographique que connaît Toulouse, elle déploie une stratégie de prospective et d’anticipation visant à adapter les capacités d’accueil et l’offre éducative à un public toujours plus nombreux tout en respectant les contraintes budgétaires.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o031251216001594-conseiller-une-conseillere-hygiene-securite-alimentaire?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Titulaire d'un diplôme à minima de niveau 5 dans le domaine de l'hygiène ou la sécurité alimentaire, vous avez de solides connaissances sur la réglementation relative à l'hygiène et à la sécurité alimentaire, le Plan de Maîtrise Sanitaire, l'hygiène et la méthode HACCP.
Vous savez mener des audits, conduire et gérer un projet, communiquer, mener et animer des sessions de formation et des réunions.
Vous êtes autonome, rigoureux et force de proposition.
Votre aisance relationnelle, votre capacité d'adaptation et votre sens de l'organisation vous permettront de réaliser vos missions avec succès.
Qui sommes-nous ?
Territoire composé de 37 communes et de plus de 800 000 habitants, Toulouse Métropole se positionne aujourd'hui comme le 3ème pôle d'attractivité français et l’un des premiers employeurs locaux.
Toulouse Métropole et Mairie de Toulouse, ce sont plus de 14 000 collaborateurs au service d’un territoire et du quotidien de ses habitants : éducation et jeunesse, sécurité, transition écologique, transports, urbanisme, culture, sport …
Toulouse Métropole recrute sur des métiers différents que vous soyez jardinier, animateur, policier municipal, gestionnaire comptable, conducteur de travaux, ATSEM, agent accueil, agent de collecte des déchets. Quel que soit votre domaine, une opportunité vous attend.
Rejoindre la Mairie de Toulouse et Toulouse Métropole c’est donner un coup d’accélérateur à votre parcours professionnel. Évoluez au sein d’une collectivité composée de plus 240 métiers et autant d’opportunités de mobilité.
C’est aussi la possibilité d’exercer un travail qui a du sens. Contribuez au développement d’un territoire unique, améliorez le quotidien de ses habitants et œuvrez pour le bien commun.
En nous rejoignant, vous faites le choix d’une vie équilibrée et épanouissante. Envisagez sereinement l’avenir grâce à nos engagements sur l’égalité professionnelle, les espaces de travail et le management. Profitez de stabilité pour écrire un nouveau chapitre de votre vie professionnelle et personnelle..
À propos de l'offre
-
Cette vacance d'emploi est ouverte sur 2 postes similaires
Pour postuler merci d'adresser votre candidature (lettre + CV + arrêté de situation administrative ou attestation réussite au concours FPT + dernier diplôme obtenu + attestation RQTH) en mentionnant la référence P00004932 à l'adresse : sorh-ecr.recrutement2@mairie-toulouse.fr avant le 15/03/2026. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 20/03/2026
-
Chargée / Chargé de qualité ou de gestion des risques