Un coordonnateur ou une coordonnatrice de lutte contre les addictions - COMMUNE DE SAINT DENIS (974)
Référence : O974250611000753
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Denis
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Expert
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville de Saint-Denis recrute un coordonnateur ou une coordonnatrice de lutte contre les addictions pour la Direction de la Santé Publique. Il ou elle devra contribuer à l'amélioration de la prévention des risques professionnels en assistant et en conseillant l'autorité territoriale et le cas échéant, les services, dans la mise en ½uvre des règles de santé et de sécurité au travail.
Développer un ensemble d'actions d'animation et de communication visant à lutter contre les inégalités sociales et de santé en développant la participation de tous sur la commune.
Profil recherché
Niveau Bac + 2, ou une qualification équivalente.
Expériences exigées dans le domaine concerné.
Connaissances exigées de l'environnement territorial.
À propos de l'offre
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Si vous êtes intéressé(e) par le poste, veuillez soumettre votre candidature sur le site.
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/12/2025
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Chargée / Chargé de la prévention des risques professionnels