UN-E ASSISTANT-E DE SUPPORT INFORMATIQUE (CDD de 6 mois)) - MAIRIE DE ECHIROLLES
Référence : O038240918001020
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Échirolles
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Direction de la Stratégie et de la Culture Numériques, vous rejoindrez une équipe dynamique répartie en 3 pôles : le pôle Applications, le pôle Infrastructure et le pôle Bureautique. Vous serez intégré-e à ce dernier en tant qu'Assistant-e de Support Informatique, sous la responsabilité directe du chef de pôle.
Votre mission consistera à accompagner les utilisateurs, qu'il s'agisse d'agents ou d'élus, dans l'utilisation des outils informatiques et de télécommunication. Vous serez également chargé(e) de résoudre à distance, par téléphone, les incidents liés aux systèmes d'information.
LES MISSIONS QUI VOUS ATTENDENT EN QUELQUES MOTS
* Répondre aux sollicitations des utilisateurs (agents et élus)
* Enregistrer, analyser et prioriser les demandes et incidents signalés
* Rediriger les demandes vers les équipes techniques compétentes
* Suivre la résolution des incidents en respectant les délais d'intervention
* Informer votre hiérarchie en cas de problèmes récurrents ou majeurs.
Profil recherché
CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI......
* Vous maîtrisez les logiciels bureautiques courants (Word, Excel, etc.)
* Vous êtes passionné-e par les outils informatiques, et une appétence pour les logiciels libres serait un plus
* Vous avez un excellent sens de la communication, et savez vous adapter à vos interlocuteurs
* Vous savez gérer les priorités et urgences
* Vous êtes orienté-e satisfaction utilisateur et avez un sens du service
* Vous êtes capable de comprendre les besoins des utilisateurs et d'analyser les problématiques
* Vous êtes méthodique, capable de rédiger des procédures et d'appliquer des règles
* Vous aimez travailler en équipe et savez collaborer efficacement.
Pré-requis : Bac Permis de conduire obligatoire Pré-requis : Bac
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 6 mois
VOUS ÊTES INTERESSE-E ?
Mais vous avez besoin d'échanger sur quelques points avant de vous lancer , n'hésitez pas à contacter Philippe Le Brouster, Directeur des Systèmes d'Information philippe.le-brouster@echirolles.fr
Candidater par mail : recrutement-ville@echirolles.fr
Lettre de motivation et CV à adresser par mail (sous format PDF Nom_Prénom_Intitulé du poste) à Madame La Maire, Service DRH, Pôle Recrutement -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
-
Vacant à partir du 04/11/2024
-
Technicienne / Technicien support utilisateurs