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Un (e) Adjoint(e) Administratif à la Direction du plan, des travaux et des services techniques H/F

Référence : 2024-1760711

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier de Macon
    LE CH DE MACON (Ets support du GHT de la Bourgogne Méridionale, situé au sud du département de SAONE ET LOIRE, autoroutes A6/ A40, Gare TGV 1 h 40 de Paris et de Marseille, 70kms de Lyon
  • Localisation : CH MACON
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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Mission principale :

-          Réaliser les opérations administratives liées aux dépenses de la Direction, avec saisie de données dans des tableaux spécifiques.

-          Accueil, secrétariat (saisie de compte rendu, gestion des courriers, documents et courriers électroniques, planification de réunions…)

-          Gestion et traitement des données (recherche, classement, suivi, diffusion…)

-          Paramétrage d’outils, de logiciels de la Direction et/ou du CH.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Compétences attendues

Compétences requises :
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Rédiger et mettre en forme des courriers et documents relatifs à son domaine de compétence
- S'exprimer oralement de manière satisfaisante dans le cadre de l'accueil physique et téléphonique

À propos de l'offre

  • Savoir-faire :

    - Respect des consignes et précision dans le travail

    - Capacité d’adaptation aux changements d’organisation et aux différentes situations contextuelles et participation à la vie institutionnelle

    - Sens du travail en équipe pluri professionnelle

    - Prise d’initiative dans un cadre sécurisé et aptitude à en rendre compte

    - Comportement adapté dans les relations avec autrui (usager / collègues / hiérarchie / institution)

    - Respect de l’image institutionnelle dans son comportement, sa communication et sa tenue (loyauté, honnêteté professionnelle, devoir de réserve, principe d’impartialité, de neutralité)

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Assistante / Assistant achats marchés

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