Un (e) Agent (e) d'accueil Piscine Cap'Orne - CDC DES PAYS DE L'AIGLE
Référence : O061241204001099
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : L'Aigle
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Description de la collectivité :
Située dans l'est du département de l'Orne, en Normandie, à 160 kilomètres de Paris, la Communauté de Communes des Pays de L'Aigle regroupe 32 communes sur un bassin de vie de près de 26 000 habitants. Dynamique, l'intercommunalité exerce de nombreuses compétences et porte de multiples projets et réalisations. Elle dispose de plusieurs équipements sportifs de qualité dont le complexe Cap'Orne.
Dans ce contexte, le service des sports recrute un(e) agent(e) d'accueil au sein du complexe aquatique CAP'Orne.
Missions :
Placé(e) sous l'autorité directe du chef de service Accueil (son N+1) et du Directeur du service des Sports (son N+2) de la Communauté de Communes des Pays de L'Aigle, l'agent(e) d'accueil assure les missions suivantes :
* Accueillir, orienter, renseigner les usagers et le public ;
* Assurer la vente des droits d'entrée et d'abonnement ;
* Gérer et mettre à jour des informations sur les supports de communication à l'accueil ;
* Participer aux tâches administratives et comptable du service ;
* Traiter les dossiers et saisir les documents ;
* Suivre les abonnements pour l'ensemble de la clientèle ;
* Suivre les éléments de facturation ;
* Assurer le rôle de régisseur suppléant ;
* Gérer l'archivage ;
* Suivre les stocks de fournitures administratives ;
* Participer aux événements organisés par la structure.
Compétences recherchées :
* Maîtriser les techniques d'accueil ;
* Connaitre le fonctionnement d?un standard téléphonique ;
* Organiser le classement et l'archivage des dossiers ;
* Savoir renseigner des tableaux de suivi des activités du service ;
* Maîtriser les règles de l'expression orale et écrite ;
* Maitriser les outils de planification et suivi ;
* Connaitre les missions du service, contexte et enjeux de la structure ;
* Connaitre l'organisation d'une collectivité et fonctionnement de ses services ;
* Connaitre les collectivités territoriales ;
* Adapter son discours en fonction de l'interlocuteur ;
* Maîtrise et gestion du stress des usagers ;
* Bonnes compétences relationnelles.
Profil recherché
Profil recherché : * Formation en Accueil * CAP à BAC+2 * expérience similaire appréciée * 1 à 3 ans.
Conditions d'exercice : possibilité d'horaires irréguliers, de travail le soir, les weekends et jours fériés.
Avantages liés au poste : Prime de fin d'année - adhésion au CNAS - participation mutuelle
Modalités de fonctionnement : 37h hebdomadaires - 25 jours de congés et 12 jours de RTT - Télétravail possible suivant nécessité de service et comptabilité avec les fonctions occupées.
À propos de l'offre
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CDC DES PAYS DE L'AIGLE
Monsieur le Président - 5 Place du Parc - 61300 L'AIGLE
Mail : drh@paysdelaigle.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager