Un (e) Assistant (e) de direction auprès du Président et du Directeur Général des Services
Référence : O061241206000203
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : L'Aigle
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Description de la collectivité :
Située dans l'est du département de l'Orne, en Normandie, à 160 kilomètres de Paris, la Communauté de Communes des Pays de L'Aigle regroupe 32 communes sur un bassin de vie de près de 26 000 habitants. Dynamique, l'intercommunalité exerce de nombreuses compétences et porte de multiples projets et réalisations. Elle appuie son action sur une organisation agile, dynamique et innovante, autour de son Président et de la Direction Générale des Services.
Dans ce contexte, la CDC des Pays de L'Aigle recrute au sein de la Direction Générale des Services un(e) assistant(e) de direction, pour le secrétariat général, auprès du Président et du Directeur Général des Services.
Il (elle) sera chargé(e) d'apporter une aide permanente au Président de la CDC, au Directeur Général des Services en termes d'organisation personnelle, de gestion, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers. Il (elle) assure le secrétariat des réunions communautaires.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o061241206000203-e-assistant-e-direction-aupres-president-directeur-general-services?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Profil recherché : Bac Professionnel ou BTS - qualification en gestion administrative, assistanat ou secrétariat - Expérience similaire souhaitée de 3 à 5 ans - Connaissance de l'environnement territorial indispensable.
À propos de l'offre
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CDC DES PAYS DE L'AIGLE
Monsieur le Président - 5 Place du Parc - 61300 L'AIGLE
Mail : drh@paysdelaigle.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Assistante / Assistant de direction