Un-e Responsable d'équipe mobile d'assistance numérique - site de Bordeaux

Référence : O033241001001519

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils régionaux
  • Localisation : Langon
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

LIEU DE TRAVAIL / AFFECTATION :
- Site de rattachement : BORDEAUX
- Résidence administrative : E-ANNA 33 - Langonnais / Etablissement de rattachement : - Lycée - LANGON ou BAZAS (A définir)
- Pôle : EDUCATION CITOYENNETE
- Direction : EDUCATION
- Direction adjointe/Sous-direction : ACTIONS TERRITORIALES AUPRES DES LYCEES
- Service : LYCEE NUMERIQUE
- Unité Unité : d'Assistance Numérique
- Sous l'autorité hiérarchique du-de la Responsable d'Unité

ENCADREMENT : Oui

MOYENS MIS A DISPOSITION :
- Accès au parc de véhicules de service de la Région Nouvelle-Aquitaine
- Téléphone portable
- Matériels de bureautique
- Matériels et équipements dédiés au métier exercé

TITRE REQUIS POUR LE POSTE :
- Habilitations électriques

HORAIRES DE TRAVAIL :
- Poste à temps complet - 1607 heures
- Ils peuvent évoluer en fonction des nécessités de service

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o033241001001519-e-responsable-equipe-mobile-assistance-numerique-site-bordeaux?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

SAVOIRS :
"- Maîtrise de l'architecture matérielle d'un poste de travail.
- Très bonne connaissance ou maîtrise des systèmes d'exploitation Windows et Linux
- Maîtrise de l'administration des réseaux TCP/IP
- Bonne connaissance sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques.
- Connaissance d'outils de supervision et de gestion de tickets
- Connaissance du cadre règlementaire du fonctionnement d'une collectivité territoriale, partenaires et établissements d'enseignement"

SAVOIR-FAIRE :
"- Savoir rechercher et évaluer des solutions techniques en rapport des risques ou des incidents rencontrés
- Analyser des situations, proposer des choix de technologies et matériels ;
- Contrôler l'application des normes techniques de mise en oeuvre de matériel et des consignes du service ;
- Proposer l'utilisation de méthodes de travail appropriées
- Savoir rédiger un compte rendu de situation, des dossiers techniques et des procédures
- Utiliser des outils de déploiement automatisé, de gestion de parc
- Gérer et suivre des projets.
- Savoir sensibiliser sur la sécurité du système d'information
- Gérer les tâches quotidiennes, indiquer les priorités, gérer les absences et remplacements"

SAVOIR-ETRE :
"- Autonomie, rigueur
- Sens du travail en équipe et attentif à l'exemplarité
- Respect des consignes
- Sens de l'écoute et diplomatie
- Sens de l'organisation, Réactivité
- Gestion du stress et disponibilité"

À propos de l'offre

  • Comment candidater :
    Les candidatures (lettre de motivation, CV, copie de votre dernière situation administrative ou attestation de réussite au concours, copie des trois derniers Entretiens Professionnels Annuels, photocopie de la Carte Nationale d'Identité) doivent être transmises à la Direction des Ressources Humaines - Service Emploi Lycées - au plus tard le 31/12/2024 (cachet de la poste faisant foi)
    Merci d'indiquer le numéro de profil de poste : B33307
    Adresse : Région Nouvelle-Aquitaine - Direction des Ressources Humaines - Service Emploi Lycées - 14, rue François de Sourdis - 33077 BORDEAUX CEDEX

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Technicienne / Technicien support utilisateurs

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