UN-E SECRETAIRE - Mairie de DOURGNE
Référence : O081240425000963
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : DOURGNE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le village de Dourgne est adossé au versant Nord de la Montagne Noire, le plus escarpé, dans la partie occidentale du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc. Situé dans le Sud du Tarn, au centre d'un triangle Toulouse, Albi, et Carcassonne, à une heure environ de chacune de ces trois villes.
La commune fait partie de la Communauté de Communes du Sor et de l'Agout.
Placé-e sous l'autorité du Maire, vous participez au fonctionnement administratif de la commune.
VOS MISSIONS
? Gestion Budgétaire :
- Préparation et suivi des différents budgets de la commune
- Préparation et suivi des demandes de subvention
- Suivi et vérification de la comptabilité communale
- Préparation et suivi des appels d'offre
? Gestion Administrative :
- Préparation, rédaction et suivi des conseils municipaux
- Secrétariat du Maire
- Organisation des archives
? Ressources humaines : (mutualisation avec la CCSA)
- Supervision et gestion des variables de paye
- Suivi des demandes de congés et autorisation d'absences
- Gestion des arrêtés du personnel : maladie, avancements, ...
- Recensement des demandes de formation
- Renseigner les agents
AVANTAGES COLLECTIFS AU TRAVAIL
* Régime indemnitaire
* Participation employeur à la prévoyance
Profil recherché
? Savoir-faire :
- Gérer la polyvalence et les priorités
- Respecter les délais réglementaires
- Qualité de l'expression écrite et orale
- Connaître les procédures et les règles de fonctionnement
- Connaître les domaines de compétences des communes et des partenaires publics
? Savoir-être :
- Sens du service public
- Sens de l'organisation et de la méthode
- Assiduité et ponctualité
- Réactivité et adaptabilité
- Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension
- Devoir de réserve
À propos de l'offre
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Les candidatures constituées d'un CV, d'une lettre de motivation, copies des diplômes, et du dernier arrêté de situation administrative devront être adressées :
Par courrier : Madame le Maire
Mairie de Dourgne - 1Bis Place Jean Bugis - 81 110 DOURGNE
Ou par mél : recrutement@communautesoragout.fr et/ou secretariat@dourgne.fr
Pour tout renseignement complémentaire, contacter Madame le Maire au 05.63.50.31.20 - ou par mail secretariat@dourgne.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 7 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste de secrétaire général de mairie dans une commune de moins de 2000 habitants. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 03/06/2024
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Secrétaire de mairie
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