UN (e)GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES ASSISTANT(e) AU PILOTAGE BUDGETAIRE ET FINANCIER RH (H/F)

Référence : O063240502000568

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Chamalieres
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Date limite de candidature : 03/06/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

DESCRIPTIF DE L'EMPLOI :
Ville de référence et d'innovation, la Mairie de Chamalières emploie 350 agents municipaux dans une large gamme de métiers et de statuts. Mobilisée autour des services rendus au public, son bon fonctionnement s'appuie sur l'articulation efficace de la ligne hiérarchique et organisationnelle, et le soutien apporté par le service « Emplois, Carrières et Compétences » dans l'ensemble des dimensions de gestion des ressources humaines. Vous êtes sensible à la qualité du service public et passionné par les chiffres ? Rejoignez notre équipe !

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o063240502000568-e-gestionnaire-ressources-humaines-assistant-e-pilotage-budgetaire-financier-rh?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

PROFILS RECHERCHÉS :

Connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale ;
Connaissance budgétaire (comptabilité des salaires, M14/M57) ;
Maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel), capacité à gérer et actualiser une base d'informations et à élaborer et suivre des tableaux de bord, des graphiques ;
La connaissance d'un outil décisionnel serait un plus ;
Connaissance des procédures administratives et de dématérialisation ;
Connaissance des règles de classement et d'archivage ;
Capacité à gérer et actualiser une base d'information ;
Respect des obligations de discrétion et de confidentialité ;
Sens de l'organisation, rigueur, méthode ;
Aisance relationnelle, sens de l'accueil et de l'écoute ;
Autonomie, esprit de synthèse et d'analyse, sens de l'initiative, polyvalence et adaptabilité, goût du travail en équipe ;
Disponibilité notamment dans le cadre du respect impératif des délais de paie ;
Une expérience sur un poste similaire seraient vivement appréciés.

À propos de l'offre

  • Madame Clémentine CHALAFRE, Cheffe du service emplois, carrières et compétences au 04.73.19.57.44 ou à l'adresse suivante clementine.chalafre@ville-chamalieres.fr

    Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) avant le 03/06/2024 par voie postale à l'attention de :

    Monsieur le Maire
    Service des Ressources Humaines
    Mairie
    1, place Claude Wolff
    63402 CHAMALIERES Cedex

    ou par courriel à l'adresse suivante : recrutement@ville-chamalieres.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/07/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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