Un ou une assistante de direction - COMMUNE DE SAINT DENIS (974)
Référence : O974250311000007
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Denis
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville de Saint-Denis recrute un ou une assistante de direction pour la Direction de l'éducation. Il ou elle devra apporter une aide permanente au chef ou à la cheffe de l'exécutif, à un directeur ou à une directrice de service ou de structure en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers.
Réaliser le traitement administratif des dossiers ; suivre et gérer l'organisation et assister la Direction et les membres du service ; organiser et suivre l'agenda de la Direction.
Profil recherché
Bac + 2, ou une qualification équivalente, ou une expérience affirmée dans l'un des domaines concernés.
Ă€ propos de l'offre
-
Si vous êtes intéressé(e) par le poste, veuillez adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae à : Mme La Maire, Hôtel de Ville de Saint-Denis, Direction des Ressources Humaines, 1 rue Pasteur BP 47717, 97803 Saint-Denis Cedex 9.
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 02/06/2025
-
Assistante / Assistant de direction