Un ou une chargée de mission - COMMUNE DE SAINT DENIS (974)
Référence : O974250417000006
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Denis
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Expert
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville de Saint-Denis recrute un ou une chargée de mission pour la Direction Coordination des Mairies Annexes. Il ou elle devra collecter et organiser le traitement d'informations pour développer des outils d'observation et d'anticipation ; commander ou conduire des études dans différents champs d'intervention pour l'aide à la définition des politiques publiques et des orientations stratégiques de la
collectivité.
Participer à l'élaboration des projets de gestion et de développement de la Direction Coordination des Mairies Annexes. Coordonner et suivre les dossiers identifiés par la direction ; conseiller et orienter les responsables de Mairies annexe.
Profil recherché
Bac + 2, ou qualification équivalente ou expérience affirmée dans le domaine concerné.
À propos de l'offre
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Si vous êtes intéressé(e) par le poste, veuillez adresser votre candidature sur le site.
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Chargée / Chargé d'études et d'enquêtes