un ou une conseillère emploi et compétences - COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BEAUVAISIS
Référence : O060241011001269
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Beauvais
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein de la direction des Ressources Humaines de la Communauté d'Agglomération du Beauvaisis, mutualisée avec la Ville de Beauvais, l'office du tourisme et le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) vous aurez pour mission d'apporter une réponse globale aux besoins en compétences des services et participerez à la mise en ½uvre de la stratégie de développement des RH en matière de recrutement et de mobilité. Au sein d'une équipe, vous accompagnerez les agents dans leurs projets d'évolution et contribuerez à la politique de Gestion Prévisionnelle des Effectifs, des Emplois et des Compétences.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o060241011001269-une-conseillere-emploi-competences?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Titulaire d'une formation de niveau supérieur dans le domaine des ressources humaines, vous avez un goût prononcé pour le facteur humain et possédez une bonne connaissance du statut de la fonction publique territoriale.
Vous avez une bonne connaissance des métiers des collectivités, du marché de l'emploi et des dispositifs en matière d'emploi.
Vous connaissez les techniques de conduite d'entretien et au pilotage de projets, vous êtes à l'aise avec les fondamentaux en matière de GRH, de GPEEC et de techniques de développement RH.
A l'aise avec l'informatique, vous maîtrisez les outils bureautiques et les techniques rédactionnelles.
Vos qualités relationnelles, votre aisance dans le travail en équipe et votre aptitude à travailler en transversalité sont reconnues.
Vous savez faire preuve de rigueur, de discrétion et d'autonomie dans la gestion de votre travail et votre organisation est solide.
Vos qualités d'écoute et de conseil sont avérées et vous appréciez d'être dans un rôle d'accompagnement.
À propos de l'offre
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DRH Hôtel de Ville
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 10/12/2024
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Chargée / Chargé du recrutement