
Un ou Une Gestionnaire dépense
Référence : 2025-2032632
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
La Rochelle Université
La Rochelle Université recrute un ou une gestionnaire dépense, titulaire ou sous contrat à durée déterminée d'une durée de 12 renouvelable, à compter du mois de novembre 2025. - Localisation : DAFAP - La Rochelle
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels A déterminer selon profil € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires grade actuel – RIFSEEP 1B
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Vos missions
Assurer de la conformité réglementaire des dépenses effectuées par l’université et émettre les engagements juridiques (bons de commande) des services dépensiers et les ordres de mission des agents de La Rochelle Université
Assurer du suivi des dépenses
Vos activités principales
Contrôler la conformité des demandes des services se traduisant par une dépense (Achat et ordres de mission) aux règles en vigueur
Prendre en charge les besoins des services de l’université se traduisant par une dépense (Achats et ordres de mission)
Saisir les fournisseurs dans la base dédiée
Assurer le suivi des prises en charge des achats et des missions
Traiter, dématérialiser et archiver les pièces justificatives de la dépense dans l’outil dédié
Participer aux points d’étape et aux opérations de clôture de l’exercice
Tenir à jour les tableaux de bord
Profil recherché
Compétences opérationnelles
Appliquer la réglementation propre aux demandes présentées
Savoir utiliser Excel et Word
Compétences comportementales
Réactivité, adaptabilité
Rigueur, autonomie
Aptitudes relationnelles
Esprit d’équipe
Connaissances
Finances publiques
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Née d’une démarche volontariste de son territoire conduite par Michel Crépeau, La Rochelle Université s’est inscrite, dès sa création en 1993, dans une trajectoire de différenciation.
Trente ans plus tard, dans un paysage universitaire qui se recompose, elle continue à affirmer une proposition originale, autour d’une identité forte et de projets audacieux, dans un établissement à taille humaine situé dans un lieu d’exception.
Reconnue à l’international à la fois pour ses programmes de recherche, d’échanges et pour la qualité de ses enseignements, La Rochelle Université accueille, parmi ses 8 200 étudiantes et étudiants, environ 1 000 étudiant·es étranger·ère·s de plus de 90 nationalités différentes et emploie près de 1000 personnels (enseignantes, enseignants, enseignantes-chercheuses et enseignants-chercheurs et personnels BIATSS).
Ancrée sur un territoire aux caractéristiques littorales très marquées, La Rochelle Université a fait de cette singularité une véritable signature, au service d’un nouveau modèle. Elle s’appuie notamment sur la spécialisation de sa recherche autour de la thématique du Littoral Urbain, Durable et Intelligent (LUDI).
Site web à consulter : cliquez ici
Descriptif du service
La DAFAP, qui rassemble 23 agents, se compose de 3 services : un service de coordination et de pilotage budgétaire, un service financier constitué d’une équipe « dépenses » et d’une équipe « recettes-facturations » et d’un service achats-marchés.
Profil de poste disponible en cliquant ici
Comment candidater ?
Votre dossier doit impérativement comprendre :
lettre de motivation
curriculum vitae détaillé
copie du diplôme le plus élevé
2 derniers compte-rendus professionnels (uniquement pour les fonctionnaires)
Ce dossier est à déposer sur l’application dédiée en cliquant ici (Référence du poste : DAFAP/GESTION/DEPENSE/AOUT2025)
AUCUN DOSSIER INCOMPLET OU ENVOYÉ PAR MAIL NE SERA ÉTUDIÉ
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 28/08/2025
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Gestionnaire d'actifs