Un ou Une Gestionnaire projet INTERREG - Projet RESESS - Région Nouvelle-Aquitaine

Référence : O033240806000506

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils régionaux
  • Localisation : ANGLET
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Date limite de candidature : 17/09/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Nouvelle-Aquitaine, plus vaste région de France et troisième plus peuplée, offre un cadre de vie exceptionnel, un territoire d'authenticité, d'humanisme et de solidarité.

Rejoindre notre Région, c'est être au service de notre territoire.

Forte de ses 8000 agents et de ses 83 types de métiers, la Région valorise la diversité des profils, favorise l'accompagnement des agents dans leur parcours professionnel et développe les conditions du bien-être au travail. Elle s'attache à développer une culture commune autour d'un projet d'administration porteur de valeurs managériales et d'engagement pour un environnement de travail respectueux et inclusif.

Découvrez les offres d'emploi et venez nous rejoindre !

Nous recherchons un ou une Gestionnaire projet INTERREG - Projet RESESS auprès de la Direction Economie Sociale et Solidaire et Innovation Sociale du Pôle Développement Economique et Environnemental - Site de Bordeaux - Antenne d'Anglet.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o033240806000506-une-gestionnaire-projet-interreg-projet-resess?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Savoirs :

- Connaitre le programme de financement Interreg, les critères d'éligibilité et d'évaluation des projets,
- Maîtriser la gestion de projets sur les plans administratifs, financiers et organisationnels,
- Connaître l'organisation, la culture et le fonctionnement des collectivités,
- Parfaite maîtrise de l'anglais.

Savoir-faire :

- Savoir conduire une démarche projet dans un contexte international,
- Analyser les textes réglementaires et les différents documents produits par le programme de financement,
- Animer des réunions,
- Respecter les délais impartis et rendre compte de son travail.

Savoir-être :

- Bon relationnel (partenaires projet, organisme financeur, partenaires financiers et comptables internes),
- Autonomie et rigueur,
- Qualités rédactionnelles et de communication.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 28 mois

    La Région Nouvelle-Aquitaine est signataire de la Charte européenne pour l'Egalité des Femmes et des Hommes et s'engage pour la diversité et l'égalité professionnelles, dans le respect des textes légaux et réglementaires qui régissent le statut de la fonction publique.

    Adressez votre candidature (lettre de motivation, curriculum vitae) sous la référence CDP142 par courriel à : emploi-siege-bordeaux@nouvelle-aquitaine.fr

    Après examen de l'ensemble des dossiers des postulants, les candidats présélectionnés pour un entretien avec un jury de recrutement seront contactés et recevront une convocation sous six semaines après la date limite de réception des dossiers. Dans le cas où vous ne seriez pas convoqué dans les délais invoqués ci-dessus, vous pourrez considérer qu'il n'a pas été donné suite à votre demande.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Emploi contractuel de cat. B, Rédacteur

  • Art. L332-24 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Responsable budgétaire

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