Un poste de Gestionnaire approvisionnement (H/F) à temps plein est à pourvoir au sein de la Direction S
Référence : 2025-2058503
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
EPSM de l'Agglomération Lilloise
EPSM de l'Agglomération Lilloise - Localisation : 59350 SAINT ANDRE LEZ LILLE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Objectif du poste :
- Participer à l’organisation de la réponse aux besoins de l’établissement en matière d’achats et d’approvisionnement relevant du périmètre de la DSE, dans le respect des budgets dédiés et des conditions d’exécution des marchés concernés.
- Assurer ponctuellement des missions de secrétariat.
Missions principales :
MISSIONS DE GESTIONNAIRE
- Assurer le suivi des dépenses de transports sanitaires : réponse aux questions des services de soins, suivi des EI, vérification des factures avant liquidation,
- Assurer le volet administratif du suivi du parc automobile :
o suivi des dépenses de carburant, vérification des factures avant liquidation,
o suivi et mise à jour des listings : cartes carburant, véhicules enregistrés dans le logiciel de facturation des frais de stationnement,
o interface avec les services et/ou les prestataires (carburant, frais de stationnement) en cas de dysfonctionnement
o gestion des réceptions de PV : démarches en lien avec les services en vue d’identifier l’auteur si non connu, interface avec les organismes concernés (ANTS ou autre), dans le respect des délais impartis
o gestion des sinistres en lien avec l’assureur de l’établissement
- Assurer la gestion des dépenses communication et culture : estimation et suivi des dépenses (fournitures, prestations) en lien avec la Direction de la Communication et de la Culture, passage des commandes dans le respect des conditions d’exécution des marchés concernés, vérification des factures avant liquidation,
- Assurer la gestion des dépenses d’imprimés (ordonnances sécurisées, brochures, enveloppes, papier à en-tête, cahiers pédagogiques …) dans le respect des conditions d’exécution des marchés concernés et des budgets dédiés,
- Assurer la gestion des dépenses de prestations intellectuelles relevant du périmètre DSE (honoraires d’avocat, interprètes, missions diverses …),
- Assurer le rôle de régisseur suppléant sur la régie de dépenses d’activités thérapeutiques dédiée à la réponse aux besoins certains services de l’établissement : gestion de la liquidité remise aux sous-régisseurs, gestion des bons d’achat d’enseignes ciblées, gestion de bons de commande et suivi des dépenses correspondantes.
Une polyvalence est attendue entre les différents gestionnaires de la DSE par binôme afin d’assurer une continuité du service.
MISSIONS DE SECRETAIRE
- Assurer, en cas d’absence de la titulaire, le secrétariat de la DSE : planification de réunions, rédaction éventuelle de comptes-rendus de réunions, centralisation de certains supports, mise à jour de tableaux de suivi…
Profil recherché
Savoir être :
- Dynamisme
- Discrétion
- Autonomie
- Capacité à gérer les priorités
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Capacité d’écoute
Savoir-faire :
- Évaluer la pertinence et la véracité des données et/ou informations
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d’activité
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Rédiger des informations relatives à son domaine d’intervention pour assurer un suivi et une traçabilité
- Travailler en équipe
- Utiliser les outils bureautique et/ou logiciels métier
- Optimiser les dépenses relatives à son champ de compétence
Connaissances requises :
- Marchés, produits et fournisseurs : Connaissances opérationnelles
- Gestion budgétaire : Connaissances opérationnelles
- Organisation et fonctionnement interne de l'établissement : Connaissances opérationnelles
- Utilisation des logiciels métiers (la GEF, BO) : Connaissances opérationnelles
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
EPSM de l'Agglomération Lilloise
Descriptif du service
La Direction des Services Economiques (D.S.E.) est constituée d’une équipe de 5 professionnels chargés de satisfaire les besoins en exploitation du personnel et des patients de l’établissement.
Son périmètre d’intervention est large et comprend notamment tous les achats alimentaires, les achats en produits d’entretien, hôtelier et hygiène, en fournitures de bureau, en abonnements (..) ainsi que les achats de nombreuses prestations de service (nettoyage, transports sanitaires, affranchissement, communication et entretien du parc automobile, …)
À propos de l'offre
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Les candidatures sont à adresser à Madame Isabelle VADKERTI, Directrice Adjointe des Ressources Humaines et des Relations Sociales de l'E.P.S.M de l'Agglomération Lilloise, par courrier : B.P. 4, 59871 SAINT-ANDRE CEDEX ou par mail : [email protected] au plus tard le vendredi 24 octobre 2025 (délai de rigueur).
Les candidats seront reçus en fonction du profil de poste à pourvoir et de leur projet professionnel.
Un CV et une lettre de motivation sont attendus. Les candidatures internes doivent être visées préalablement par le supérieur hiérarchique.
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Lieu d'exercice : EPSM de l’Agglomération Lilloise – Service D.S.E. - 1 rue de Lommelet - 59350 SAINT ANDRE LEZ LILLE
Grade : Adjoint Administratif (Catégorie C)
- Temps de travail : 100%
- Horaires : variable en fonction des impératifs de service sur la base de 38H20/semaine
- Risque professionnel :
o travail sur écran et sur clavier en continu,
o déplacements possibles mais rares sur les différents sites de l’établissement (véhicule de service)- permis B en cours de validité exigé
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Vacant à partir du 24/10/2025
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Assistante / Assistant achats marchés