Un technicien travaux externalisés bâtiment (H/F) - CHENOVE
Référence : O021250321000220
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Chenôve
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions déterminées en fonction des priorités définies par le responsable du pôle bâtiment, sous le contrôle du Directeur de la valorisation du patrimoine et de la nature en ville.
Autonomie dans l'organisation de son travail, avec l'obligation de respecter la sécurité les coûts et les délais.
Travail en équipe avec ses collègues des services techniques.
Missions :
Gère, organise et coordonne sur les plans technique, administratif, financier et humain l'exécution des travaux ou des prestations afin de maintenir les conditions optimales d'utilisation du patrimoine bâti et des équipements.
Propose et met en ½uvre les programmes de travaux et d'entretien de la collectivité pour les activités en sous-traitance.
Activités :
Porte un diagnostic sur le patrimoine bâti de la collectivité.
Réalise des études de faisabilité.
Programme les activités.
Assure le suivi du bon déroulement du chantier ou de la prestation en tant que représentant du maître d'ouvrage.
Réceptionne les travaux ou la prestation pour vérifier la parfaite exécution.
Prépare et établi une commande.
Suivre la livraison et contrôle la facture.
Informe les partenaires internes et externes de ces activités.
Profil recherché
Compétences techniques :
Maitrise des techniques de construction.
Suivi des chantiers et prestations (technique, règlementation, finances, et sécurité).
Techniques de lecture de plan.
Compétences administratives :
Notions de base de l'outil bureautique Office.
Notions de base en règles budgétaires et comptables.
Notions de base des procédures administratives.
Communication interne et externe.
Savoir être :
Sens de l'organisation et de la méthode.
Rigueur, gestion d'urgence.
Disponibilité, polyvalence.
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 4 mois
2 place Pierre meunier 21300 CHENÔVE -
Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
-
Vacant à partir du 01/06/2025
-
Plombière, opératrice, chauffagiste / Plombier, opérateur, chauffagiste en froid et ventilation