Un travailleur social référent logement (H/F) - Conseil Départemental de l'Orne
Référence : O061250718000917
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Mortagne-au-Perche
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Avec près de 100 métiers, et près de 1 700 collaborateurs mobilisés, le Département de l'Orne, vous offre la possibilité de vous révéler dans un environnement professionnel dynamique et de bénéficier d'une remarquable qualité de vie.
Pour assurer un service public performant, nous bâtissons des équipes engagées professionnellement, unies par un projet collectif.
La diversité des champs d'action du Conseil Départemental lui confère un rôle majeur dans le paysage institutionnel et le conforte comme l'acteur essentiel de l'action publique de proximité.
Favoriser la créativité, l'initiative et les talents individuels pour qu'ils soient reconnus et accompagnés tout au long de la vie professionnelle est notre objectif.
Rejoignez-nous ! Ici, dans l'Orne, l'avenir pousse mieux
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o061250718000917-travailleur-social-referent-logement?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Rigoureux(se), discret(e), vous avez des capacités d'écoute, d'organisation, ainsi qu'une appétence pour le travail en équipe et le contact avec le public ; vous maîtrisez l'outil informatique.
Contraintes du poste : Respect du secret professionnel, flexibilité des horaires, déplacements, remplacements ponctuels.
Profil : DE de CESF ou DE d'assistant de service social. Connaissances de la législation, des dispositifs et circuits institutionnels dans le domaine du logement, maitrise de la méthodologie d'intervention sociale, conduite d'entretiens et animation de groupes. Permis B et véhicule indispensables.
À propos de l'offre
-
Pour plus de renseignements sur le poste, vous pouvez contacter : Mme Alexandra DIOR, Adjointe à la Directrice de l'action sociale territoriale et de l'insertion au 02.33.81.60.00 - poste 61688 ou Mme Sabrina MICHAUD, adjointe à la responsable de la délégation territoriale d'action sociale de Mortagne-au-Perche au 02.33.85.24.20 poste 64343
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Assistant socio-éducatif
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 18/09/2025
-
Travailleuse sociale / Travailleur social