UN/ UNE RESPONSABLE DU SERVICE HYGIÈNE ET PROPRETÉ DES LOCAUX - NANGIS
Référence : O077241125000865
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Nangis
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Placé(e) sous la responsabilité du Directeur des Services Techniques, lui-même rattaché au Directeur Général des Services, vous pilotez et administrez le service hygiène et propreté des locaux.
* Coordonner et manager les agents du service,
* Elaborer et suivre le budget,
* Gérer et suivre les absences et les congés des agents,
* Réaliser les entretiens professionnels annuels et le suivi des objectifs,
* Suivre le plan de formation des agents,
* Participer au recrutement des postes permanents en collaboration avec la Direction des Ressources Humaines,
* Gérer le recrutement des agents en remplacement,
* Organiser et animer les réunions de service une à deux fois par an,
* Gérer les plannings d'activités, l'organisation et le contrôle régulier de ceux-ci,
* Gérer les remplacements pour divers services,
* Accompagner les agents sur les différents sites (priorisation des tâches, aide à l'utilisation du matériel, ainsi que pour les remplaçants sur les sites quand il s'agit d'une première fois),
* Connaître et faire respecter les règles d'hygiène, d'utilisation des produits et des matériels,
* Commander et gérer les produits et le matériel d'entretien,
* Gérer et suivre les relations avec les fournisseurs de produits, de matériels et d'EPI (devis, commandes...),
* Gérer les clés et badges des bâtiments (en collaboration avec le service informatique),
* Gérer le nettoyage du linge d'entretien des sites où il n'y a pas d'équipement,
* Gérer et suivre les prestations de nettoyage des vitres, le marché public des produits d'entretien, et les prestations de remise en état des locaux (devis, commandes, contrôles...),
* Travailler en concertation avec les services concernés par l'entretien des locaux,
* Informer les services techniques des petits travaux à réaliser ou des dysfonctionnements,
* Réaliser le diagnostic qualitatif et quantitatif de l'entretien des locaux.
Profil recherché
* Capacité d'initiative et d'organisation,
* Maitrise des règles d'hygiène et de sécurité,
* Autonomie importante (planifier, organiser, coordonner, manager), esprit d'initiative,
* Techniques de communication et d'analyse de l'activité,
* Polyvalence et réactivité face aux demandes,
* Connaissance des services de la ville et des partenaires,
* Qualités rédactionnelles,
* Maitrise de l'outil informatique et bureautique,
* Devoir de réserve, de confidentialité et de loyauté,
* Courtoisie, patience, écoute, disponibilité,
* Conserver sa neutralité et son objectivité,
* Sens du travail en équipe,
* Savoir gérer les conflits.
Qui sommes-nous ?
8904 habitants, située à 45 min de Paris
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation
Mme Nolwenn LE BOUTER
Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny BP 55
77370 NANGIS
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif , Rédacteur
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 24/01/2025
-
Responsable de la gestion des déchets