Un.e Adjoint.e de gestion du numérique et des réseaux sociaux - VILLE DE BESANCON

Référence : O025250207001179

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Besançon
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 09/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

VILLE DE BESANCON

Chef-lieu du département du Doubs
117 912 habitants


La Ville de Besançon recrute pour la Citadelle de Besançon :



UN.E ADJOINT.E DE GESTION DU NUMERIQUE ET DES RESEAUX SOCIAUX

Au sein du service Marketing/Communication de la Citadelle, vous assurez l'assistance et le suivi de la logistique ainsi que les tâches et démarches d'ordre administratif. Vous gérez l'activité web et réseaux sociaux et assurez le suivi des réponses aux commentaires et avis.

Missions :

- Assurer l'assistance et le suivi de la logistique ainsi que les tâches et démarches d'ordre administratif (demande autorisations, formulaire PAO, commande des éditions sur plateforme imprimerie municipale, suivi stock documentation, suivi distribution documentations promotionnelles externes, engagement comptable, compte rendu réunion, suivi planning activité du service, suivi des gratuités...)

- Gérer l'activité web et réseaux sociaux (actualisations, animations, développement, veille, ...)

- Assistance aux réponses à apporter aux avis / commentaires sur les réseaux sociaux (tripadvisor, google, ...)

- Participer à des opérations de marketing direct et de e-marketing (rédaction mailing et e mailing / gestion fichiers / e news...)

- Participer à la rédaction des outils de communication (brochures, dépliants, e-news)

- Assurer la gestion, la mise en ½uvre et le suivi des mailings

- Effectuer des travaux PAO

- Gérer le suivi et la gestion de la photothèque

- Mettre à jour et actualiser le site internet de la Citadelle, des sites relais ainsi que de l'intranet de la collectivité

- Assurer la gestion et l'actualisation des fichiers de bases de données

Profil recherché

Profil :

- Diplôme dans le domaine de la communication

- Excellentes qualités rédactionnelles

- Rigueur et sens de l'organisation

- Capacité d'analyse et de synthèse

- Réactivité et sens de l'adaptation

- Compétences relationnelles avérées

- Autonomie

-Sens du collectif

- Permis B



Recrutement par :

voie statutaire: aux agents relevant du cadre d'emploi des adjoint.e.s de gestion administrative
intégration directe sur le grade d'adjoint administratif
selon la législation applicable aux travailleurs handicapés

D'autres bonnes raisons de nous rejoindre :

Rémunération statutaire et régime indemnitaire lié aux fonctions exercées + prime annuelle versée en fin d'année, correspondant à un traitement indiciaire mensuel,
Conditions de travail favorables : flexibilité des horaires sur 36h20 / semaine, 35 jours de congés
Avantages du Comité des ½uvres sociales de la collectivité : chèques vacances, voyages, loisirs et billetterie, locations saisonnières, à des prix attractifs,
Participation de l'employeur à l'assurance prévoyance,
Forfait "mobilités durables" prévu à hauteur de 300¤ maximum / an, pour les agents utilisant leur vélo ou trottinette pour leur déplacement domicile-travail,
remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 75 %,
Une offre de formations pour vous permettre de développer vos compétences et vous accompagner dans votre parcours professionnel.


Date limite de candidature : 9 mars 2025

Pièces requises : lettre de motivation et CV (format pdf)

Contacts :

RH : Sandrine JACQUOT SELUKSY, Chargée du recrutement, au 03.81.61.52.76.
Au sein du service : Marie-Pierre PAPAZIAN, Cheffe de service, au 03.81.87.83.37.

À propos de l'offre

  • Date limite de candidature : 9 mars 2025

    Pièces requises : lettre de motivation et CV (format pdf)

    Contacts :

    RH : Sandrine JACQUOT SELUKSY, Chargée du recrutement, au 03.81.61.52.76.
    Au sein du service : Marie-Pierre PAPAZIAN, Cheffe de service, au 03.81.87.83.37.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 05/05/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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