Une adjointe ou un adjoint à la secrétaire générale H/F

Référence : 2024-1681050

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Chambre Régionale des Comptes - Normandie
  • Localisation : 21 Rue Bouquet, 76000 Rouen, France
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Date limite de candidature : 28/09/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l’autorité directe de la secrétaire générale, l’adjointe ou l’adjoint interviendra plus particulièrement sur les missions suivantes :

1.    Gestion des ressources humaines :

L’adjoint ou l’adjointe à la secrétaire générale est principalement chargé(e), au quotidien, de la gestion de proximité des ressources humaines : gestion du temps et de l’activité, préparation des différents actes administratifs, transmission aux gestionnaires centraux, participation à différentes campagnes annuelles (ex : CET, préparation des supports CREP), alimentation des tableaux de bord du service, suivi des autorisations de télétravail. Elle ou il participe activement à l’élaboration du bilan social. Elle ou il est la ou le gestionnaire local de formation. Elle ou il dispose d’un rôle de soutien auprès de la secrétaire générale et du correspondant formation.

Profil recherché

SAVOIR-FAIRE (préciser A – M – E*)

•     Rigueur et sens de l’organisation (E)

•     Expérience de la gestion administrative (E)

•     Capacité à anticiper, instruire les dossiers et proposer des solutions (M)

•     Bonne expression orale et écrite (M)

•     Analyse des demandes et traduction en besoins (M)

•     Capacité à détecter les situations d’urgence (M)

•     Conseil et aide à la décision (M)

Localisation

Localisation : 21 Rue Bouquet, 76000 Rouen, France

Qui sommes-nous ?

Descriptif du service

Créées par la loi n° 82-213 du 2 mars 1982, les chambres régionales des comptes sont des juridictions qui exercent le contrôle financier des collectivités locales et de leurs établissements publics. Ce contrôle porte sur l’examen de la gestion et le contrôle des actes budgétaires de ces organismes. Elles contribuent aussi à l’évaluation des politiques publiques locales.

La chambre régionale des comptes Normandie a compétence sur cinq départements qui représentent une population de 3,3 millions d'habitants. Son activité porte sur plus de 900 organismes publics. Elle est également compétente à l'égard d'un nombre significatif d'organismes non soumis aux règles de la comptabilité publique (SEM, SPL, associations) et, par délégation de la Cour des comptes, à l'égard d'établissements publics nationaux ainsi que de chambres consulaires (chambres de commerce et d’industrie et chambres de métiers et de l’artisanat).

À propos de l'offre

  • Le dossier de candidature devra comporter :

    Ø     une lettre de motivation adressée à Madame la Présidente de la chambre régionale des comptes Normandie,

    Ø     un curriculum vitae,

    Ø     les trois derniers comptes-rendus d’entretiens professionnels,

    Ø     le dernier arrêté indiquant le grade et l’échelon,

    Ø     les copies des 3 dernières fiches de paye et, le cas échéant, des fiches de paye mentionnant tout élément indemnitaire non mensualisé (complément indemnitaire, bonus…) ou une fiche de rémunération annuelle fournie par l’administration d’origine (portant mention du traitement indiciaire et du détail des primes et indemnités qui seraient perçues au moment du recrutement).

    Il sera adressé par courriel à l’adresse suivante : pascale.daygue@crtc.ccomptes.fr

    Les candidat(e)s sélectionné(e)s pourront être invité(e)s à se présenter à la chambre en vue d’un entretien.

    Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de :

    Madame Pascale DAYGUE, secrétaire générale

    Courriel : pascale.daygue@crtc.ccomptes.fr

  • Forte disponibilité, discrétion et contrôle de soi.

    Les prévisions de congés doivent être concertées de manière à assurer une continuité de service au sein du secrétariat général.

    Des tâches ponctuelles pourront être confiées selon les besoins et en fonction des nécessités de service.

  • Emploi permanent de l'Etat à pourvoir prioritairement par une ou un fonctionnaire titulaire de catégorie B, par voie d'affectation ou de détachement dans le corps des secrétaires administratifs pour une durée initiale d'un an renouvelable.

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Responsable de coordination administrative

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