Un.e animateur.trice de la marque Boosteur de Bonheur - GRAND BESANCON METROPOLE
Référence : O025251117000349
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Besançon
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
COMMUNAUTE URBAINE GRAND BESANCON METROPOLE
67 communes
Bassin économique de 250 000 habitants
La Communauté Urbaine Grand Besançon Métropole recrute pour la Direction Communication :
UN.E ANIMATEUR.TRICE DE LA MARQUE BOOSTEUR DE BONHEUR
ASSISTANT(E) COMMUNICATION TERRITORIALE & EVENEMENTIELLE
- Développer et animer les réseaux de partenaires de la marque de territoire (environ 250) et d’ambassadeurs (plus de 1500) : organisation de rencontres régulières, mise en œuvre d’actions collectives pour rendre visible la marque, assistance au déploiement des outils de communication, recensement des besoins…
- Gérer l’intégralité des outils de communication relatifs à la marque (site web dédié, réseaux sociaux, plaquettes, objets dérivés etc…)
- Mettre à jour les supports de communication de la marque
- Assurer une veille concurrentielle des actions menées par les territoires pour alimenter les réflexions stratégiques menées par Grand Besançon Métropole en termes de communication, offre et publics cible
- Assurer la visibilité de la marque lors des événements phare du territoire
- Participer à la stratégie de communication d’attractivité territoriale et aux campagnes de communication
Profil recherché
- Très grandes qualités relationnelles
- Capacité à fédérer et à animer
- Maitrise du mode projet
- Connaissance et maitrise des différents outils de communication (outils multi-média, réseau sociaux)
- Maitrise des techniques et outils de marketing territorial
- Capacité à définir un plan d’action multi-média ciblé
Date limite de candidature : 19 décembre 2025
À propos de l'offre
-
CV et lettre de motivation en format pdf
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/02/2026
-
Chargée / Chargé de communication