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Un.e assistant.e administratif RH - SYNDICAT MIXTE (SM) CONSERVATOIRE RAYONNEMENT REGIONAL LYON (CRR)

Référence : O069250312000784

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Lyon
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 13/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous la responsabilité de la directrice ressources humaines et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez des missions polyvalentes contribuant au bon fonctionnement du service. Vous assurez l'accueil des agents, vous recueillez et traitez les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service dans le cadre d'une organisation collaborative avec les membres de l'équipe RH.

Vos missions principales sont les suivantes :
* Accueil physique et téléphonique,
* Renseignements auprès des agents,
* Circulation et classement des documents RH dans les dossiers papier et/ou les dossiers dématérialisés,
* Mise à jour des bases de données en lien avec le fonctionnement des activités RH,
* Participation aux activités partagées au sein de l'équipe :
o Création des dossiers agent,
o Tableau des congés, heures supplémentaires,
o Formulaires RH,
o Relations avec le Comité des ¼uvres Sociales (COS), etc.
o Établissement de justificatifs employeurs, attestations à destination des agents,
* Réalisation de missions RH dédiées :
o Médailles du travail,
o Formalités de dépôt de documents auprès de tiers habilités,
o Suivi des visites médicales périodiques avec la médecine du travail.
* Coordination des archives pour le Conservatoire sous la supervision des archives municipales de la Ville de Lyon : définition des documents à archiver, classement et suivi des archives,
* Gestion du courrier RH : parapheurs, navettes, mise sous pli, affranchissement.

Profil recherché

- Titulaire d'un diplôme en gestion/administration de niveau 4 au minimum (Bac ou plus),
- Première expérience réussie dans un poste similaire,
- Connaissance des procédures habituelles et règles en gestion des ressources humaines,
- Bonnes capacités relationnelles et sens du travail en équipe,
- Organisation, rigueur et réactivité face aux demandes reçues par le service,
- Connaissance des logiciels bureautiques (suite Microsoft) et capacité à utiliser des outils logiciels variés (déclarations en ligne, logiciel paie et autres solutions RH),
- Maîtrise des bases techniques du secrétariat, bon niveau rédactionnel et orthographique,
- Respect strict de la confidentialité,
- Intérêt pour travailler au c½ur d'un collectif, dans une institution culturelle publique.

À propos de l'offre

  • - CV
    - Lettre de motivation
    Entretiens prévus le 16 avril 2025.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 15/07/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.
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    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Etablissements publics locaux
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    Fonction publique Territoriale