un.e assistant.e administratif.ive et comptable - COMMUNE DE SAINT JEAN DE LA RUELLE
Référence : O045250822000560
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Jean-de-la-Ruelle
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité du responsable de l'adjoint au DGA, en charge du cadre de vie et du patrimoine.
* Accueil téléphonique des ateliers techniques,
* Saisi des demandes d'intervention pour les ateliers techniques et gestion du tableau de suivi,
* Etablissement des bons de commande de la direction, suivi des engagements et traitement des factures, conformément aux procédures de la ville,
* Assurer les autres tâches administratives du service, hors proximité,
* Assurer la suppléance de l'assistante administrative en charge de la proximité, pendant les congés.
MISSIONS DE LA DIRECTION DU CADRE DE VIE ET DU PATRIMOINE
La direction intervient dans les domaines de l'environnement, du développement durable, du patrimoine municipal, des espaces verts, parc automobile.
Ses principales missions sont :
* Assurer la maîtrise d'½uvre ou l'assistance au maître d'ouvrage dans le cadre des projets relevant des domaines concernés,
* Effectuer la surveillance, la maintenance et l'entretien des ouvrages confiés,
* Assurer la veille technique règlementaire relevant des différents domaines d'intervention,
* Mettre en ½uvre ou contribuer à la mise en ½uvre des actions transversales concernant des domaines relevant d'une telle démarche : l'accessibilité des personnes à mobilité réduite, les économies d'énergie et le développement durable,
* Assurer la gestion de la proximité en lien avec le pôle territorial métropolitain.
ACTIVITÉS DU POSTE :
* Etablir les bons de commande pour les différents services de la direction via le logiciel CIRIL, assurer le traitement des factures afférentes,
* Assurer le suivi des engagements comptables liés aux bons de commande,
* Assurer l'accueil téléphonique des ateliers techniques,
* Saisir les demandes de dépannage et les interventions de maintenance préventive des ateliers techniques dans le tableau de suivi, mettre à jour le tableau après les interventions,
* Organiser les réunions pour la direction,
* Alimenter et suivre le tableau de suivi des demandes de Monsieur le Maire,
* Rédiger des comptes-rendus et des courriers,
* Monter les classeurs des registres de sécurité,
* Autres tâches administratives sans technicité particulière,
* En suppléance de l'assistante administrative en charge de la proximité (congés), assurer l'accueil physique et téléphonique, établir les arrêtés, DICT et courriers.
Profil recherché
Niveau d'étude : BAC à BAC + 2
COMPÉTENCES REQUISES :
* Qualités relationnelles
* Esprit d'équipe
* Connaissance en comptabilité publique (M57)
* Capacités rédactionnelles
* Maîtrise de l'outil informatique
* Capacité à s'organiser et planifier ses tâches
À propos de l'offre
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Les candidatures (lettre + CV) sont à transmettre
à Monsieur le Maire
Hôtel de Ville - 71 rue Charles Beauhaire - 45140 Saint Jean de la Ruelle
Renseignements auprès de Emmanuel MARINI
Directeur Général Adjoint du Cadre de Vie et du Patrimoine (02.38.79.58.10)
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie