Un(e) assistant(e) de communication graphiste, infographiste - COMMUNE DE MIMIZAN

Référence : O040240802001049

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Mimizan
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/09/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein d'un service mutualisé commune et Communauté de Communes composé de 3 personnes et sous la responsabilité de la responsable communication, vous participerez à la conception et à la diffusion de supports de communication internes et externes, ainsi qu'à l'organisation d'activités événementielles.

- Conception graphique des différents supports de communication print et web (la création et/ou la mise à jour des supports),
- Réalisation de vidéos,
- Participation à l'organisation des activités événementielles internes ou externes (prise de photos et de vidéos, montage...),
- Administration des sites internet et de l'application mobile des collectivités,
- Animation et modération des réseaux sociaux des collectivités,
- Suivi des productions auprès des prestataires (imprimeurs, diffuseurs, graphistes, photographes...)

Profil recherché

SAVOIR-FAIRE

- Formation supérieure, spécialisée en graphisme, infographie,
- Savoir utiliser les outils de la suite Créative Cloud (Photoshop, Illustrator, Indesign),
- Être à l'aise avec les outils digitaux (site web, Canva, montage vidéo...),
- Disposer de bonnes qualités rédactionnelles,
- Disponibilité pour les évènements en dehors des heures de travail

- Être titulaire du permis B

SAVOIR-ÊTRE

- Dynamique, rigoureux.se, organisé.e et curieux.se,
- Disposer d'une bonne culture générale,
- Curiosité pour l'ensemble des projets menés par la collectivité,
- Doté d'un sens relationnel et d'un esprit d'équipe,
- Être Créatif.ve

La connaissance du territoire et du fonctionnement des collectivités est un plus.

À propos de l'offre

  • - Rémunération statutaire + régime indemnitaire (RIFSEEP)
    - Participation de la collectivité à la prévoyance
    - Compte épargne temps avec possibilité de monétisation
    - Rythme de travail au choix : 36h00 avec 6 jours de RTT ou 35h00
    - Cycle de travail au choix (5 jours hebdo ou 4.5 jours hebdo ou alternance semaine de 4 et 5 jours)
    - Forfait mobilité durable
    - Comité des ½uvres sociales (équivalence à un comité d'entreprise)

    Cadre d'emploi : Adjoint administratif
    Date limite de dépôt des candidatures : 30 septembre 2024
    Poste à temps complet à pourvoir au 1er janvier 2025
    CDD de 3 ans

    Pour tout complément d'information :
    Marie LASBEZEILLES au 05 47 81 70 34

    Candidatures à adresser (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Maire de la Commune de MIMIZAN
    2 avenue de la Gare
    40 200 MIMIZAN

    ou par courriel à service.personnel@mimizan.com

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de communication

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