Un(e) assistant(e) de direction H/F
Référence : 2024-1759497
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
CCAS d'Yvetot
CCAS d'Yvetot - Localisation : Yvetot
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Ce que nous vous proposons :
Sous l'autorité de la direction de l'IME, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l'établissement, en assurant les missions suivantes en lien avec les services supports du CCAS :
Finances :
Contribuer à la gestion et au suivi budgétaire de l’ensemble des services de l’établissement (IME/ELK/SESSAD/UEMA).
Assurer la gestion des bons d’engagement, factures, et régie d’avance.
Suivre les prestations extérieures (devis, convention, facturation) notamment des orthophonistes
Assurer le suivi des commandes de produits d’entretien et des vêtements de travail.
Ressources humaines :
Assurer le suivi des missions RH, telles que le plan de formation, le recrutement, la gestion du temps, ainsi que la gestion et le suivi des absences, des déclarations syndicales et des conventions de stage.
Suivre les éléments de paie (enregistrement des heures, gestion des temps partiels).
Suivre les plannings et les documents liés aux ressources humaines, y compris la gestion des remplacements, l’accueil et la gestion des dossiers des nouveaux arrivants.
Participer à l’organisation et au suivi des entretiens professionnels.
Gestion administrative et Management de l’équipe administrative :
· Management, gestion et organisation du Pôle administratif (2 agents, secrétariat des usagers)
· Préparer et rédiger des comptes rendus, des notes de service, et des documents stratégiques.
· Organiser les réunions institutionnelles, conseils de la vie sociale, COPIL, CA (préparation des documents, invitations, comptes rendus).
· Préparer et mettre en forme des documents réglementaires (rapports d’activité, projet d’établissement, projets en lien avec suivi du PACQ, etc.)
· Suivre les dossiers stratégiques (évaluation externe, CPOM, ANAP etc.)
Profil recherché
Nous avons l’opportunité parfaite pour vous si :
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 ou équivalent, avec une première expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur médico-social.
- Vous faites preuve d’une grande rigueur, d’un sens de l’organisation, et êtes capable de gérer plusieurs dossiers en simultané.
- Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et avez une bonne maîtrise des techniques de gestion administrative.
- Vous faites preuve de discrétion et savez travailler en autonomie tout en ayant de bonnes capacités relationnelles.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Acteur clé du territoire, le CCAS d’Yvetot compte plus de 400 effectifs, relavant soit de la fonction publique hospitalière, soit de la fonction publique territoriale. Il intervient dans 4 grands domaines : Handicap, Petite Enfance, Séniors et Social. Établissement atypique, le périmètre d’intervention du CCAS d’YVETOT est à la fois communal, intercommunal, départemental et inter-régional. Situé au centre de la Seine-Maritime, entre le Havre et Rouen, le CCAS est localisé à Yvetot, au croisement de l’A29 et de l’A150 et bénéficie donc d’un accès rapide.
Descriptif du service
Rattaché au CCAS d’Yvetot, l'IME Pierre Bobée est composé de l'Espace Léo Kanner (ELK), de l'Institut Médico-Pédagogique (IMP) et de l'Institut Médico-Professionnel (IMPro), ainsi que de l'Unité Maternelle Autisme (UMA) et du SESSAD. Ensemble, ces entités forment un dispositif complet d'accompagnement d’enfants et d’adolescents âgés de 6 à 20 ans, présentant des troubles du neurodéveloppement (DI/TSA).
Rejoignez notre équipe dynamique au sein de l'Institut Médico-Éducatif et contribuez à offrir un environnement inclusif et stimulant à nos usagers.
À propos de l'offre
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Si vous vous reconnaissez dans cette offre et êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre notre équipe pluriprofessionnelle, alors venez échanger avec nous !
Les candidatures CV & Lettre de motivation sont à adresser avant le 26 décembre 2024 à Madame la Vice-Présidente du Centre Communal d’Action Sociale à l’adresse suivante : recrutement@ccas-yvetot.fr Objet : « Assistant(e) de Direction – Réf : 4198 »
Les entretiens de recrutement se dérouleront le 13 janvier 2025 à Yvetot
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Les conditions :
Recrutement par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle CDD 1 an
Le poste est à pourvoir prioritairement sur le grade d’adjoint des cadres.
Temps de travail : 38 heures par semaine avec 18 RTT. Travail sur 4,5 jours : les lundi, mardi, jeudi et vendredi toute la journée ainsi que le mercredi matin. Fermeture suivant le calendrier de l’établissement la deuxième semaine des vacances scolaires et 4 semaines sur les congés d’été.
Rémunération selon profil et conditions statutaires + participation prévoyance + Amicale du personnel
CGOS
Poste à pourvoir au : 01/02/2025
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Vacant à partir du 01/02/2025
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Assistante / Assistant de direction