Un(e) assistant(e) logistique - Conseil Départemental de l'Orne
Référence : O061251118000621
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Alençon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Avec près de 100 métiers, et près de 1 700 collaborateurs mobilisés, le Département de l’Orne, vous offre la possibilité de vous révéler dans un environnement professionnel dynamique et de bénéficier d’une remarquable qualité de vie.
Pour assurer un service public performant, nous bâtissons des équipes engagées professionnellement, unies par un projet collectif.
La diversité des champs d’action du Conseil Départemental lui confère un rôle majeur dans le paysage institutionnel et le conforte comme l’acteur essentiel de l’action publique de proximité.
Favoriser la créativité, l’initiative et les talents individuels pour qu’ils soient reconnus et accompagnés tout au long de la vie professionnelle est notre objectif.
Rejoignez-nous ! Ici, dans l’Orne, l’avenir pousse mieux.
Gestion et distribution des produits d’entretien et d’hygiène :
o Analyse des demandes de produits d’entretien et d’hygiène de tous les services du Conseil départemental,
o Organisation des commandes auprès des fournisseurs,
o Vérification de la conformité des livraisons,
o Rangement des produits, stockage,
o Conditionnement et distribution des produits d’entretien et d’hygiène,
o Préparation des livraisons auprès des services,
o Livraison de produits dans différents points situés sur le site du siège du Conseil départemental.
Gestion des stocks :
o Suivi des entrées et sorties des achats sur le logiciel Scribe Stock, outil de dématérialisation des achats centralisées du Département,
o Inventaire
Mission secondaire :
o Opérations de magasinage et préparation de livraison, en soutien à l’agent en charge de la gestion des fournitures de bureau.
Profil recherché
Vous possédez des capacités d’organisation de travail. Vous faites preuve de rigueur et de dynamisme.
De bonnes aptitudes physiques sont nécessaires (Tâches de manutention récurrentes, port de charges)
Vous savez travailler en équipe. Vous avez des qualités relationnelles (contacts avec tous les services et avec les fournisseurs).
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Vous faites preuve de disponibilité et vous êtes réactifs
Profil : Poste de catégorie C– CDD de 3 mois – Temps partiel possible
Poste basé à l’Hôtel du Département à Alençon
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 3 mois
Pour plus de renseignements sur les missions, vous pouvez contacter :
Sophie MORIN, Chef de bureau, par téléphone au 02.33.81.61.08 ou par mail à morin.sophie@orne.fr
Marie-Pierre LAS KEITA, Directrice des achats et de la logistique au 02.33.81.61.07 -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 18/01/2026
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Chargée / Chargé de service funéraire