un(e) charge(e) de gestion administraive et comptable

Référence : O095241203001135

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : L'Isle-Adam
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 20/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

UN(E) CHARGE(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE
OU ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) A TEMPS NON COMPLET
(28H semaine)

Par référence aux cadres d'emplois des attachés, rédacteurs ou adjoints administratifs (expérimentés)
Sous l'autorité de La Présidente du S.I.T.E

Accueil / secrétariat :
- Accueil physique des familles et des Transporteurs ;
- Gestion des appels et des mails ;
- Gestion du courrier et des envois à IDFM (Ile de France Mobilité)

Gestion administrative :
- Rédaction des réponses aux familles, Transporteurs, collectivités, etc. ;
- Gestion des demandes des établissements scolaires ;
- Gestion des dossiers des élèves ;
- Convocation de l'assemblée délibérante ;
- Rédaction et transmission des actes ;
- Suivi et exécution de la convention de délégation avec IDFM ;
- Saisie des demandes de cartes de transport ;
- Edition et envoi des cartes de transport ;

Gestion budgétaire et comptable :
- Elaboration, suivi et exécution du Budget ;
- Préparation et rédaction des documents budgétaires et comptables ;
- Régisseur de recettes ;
- Gestion des recettes à reverser à IDFM selon convention pour compte de tiers (régisseur pour compte de tiers) ;
- Gestion de la paie ;
- Vérification des factures des transporteurs et mise en paiement.

Profil recherché

* Aisance relationnelle en faisant preuve d'écoute, de diplomatie et de pédagogie ;
* Connaissance des marchés publics, des finances publiques et compétences en gestion budgétaire ;
* Maîtrise de la bureautique et de l'outil informatique ;
* Maîtrise rédactionnelle ;
* Savoir rendre compte, sens des priorités, respect des échéances, capacité d'analyse et de synthèse ;
* Expérience probante sur des fonctions similaires appréciées ;

À propos de l'offre

  • Pour postuler, merci d'adresser votre cv et lettre de motivation à :
    Madame La Présidente du S.I.T.E.-
    B.P.90083 - 95290 L'ISLE-ADAM
    Ou par mail : site@ville-isle-adam.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 06/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • DIPN95 CPN CERGY Gestionnaire administratif au secrétariat de l‘Etat-major de circonscription

    • Ressources humaines

    • Localisation : Val d'Oise (95)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction interdépartementale de Police Nationale d’Île-de-France
    • En ligne depuis le 23 octobre 2024
    Ministère de l’Intérieur
  • DIPN95 CPN ERMONT Agent administratif aux fourrières

    • Ressources humaines

    • Localisation : Val d'Oise (95)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction interdépartementale de Police Nationale d’Île-de-France
    • En ligne depuis le 24 septembre 2024
    Ministère de l’Intérieur
  • PP/SPDA - Assistante de direction H/F

    • Ressources humaines

    • Localisation : Val d'Oise (95)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
    • En ligne depuis le 21 juin 2024
    Ministère de l’Intérieur