UN(E) CHARGE(E) DE SUPPORT ET SERVICES DES SYSTEMES D'INFORMATION - MAIRIE DE SALLANCHES

Référence : O074250225000942

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Sallanches
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 26/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Vous participez, au sein du service de la DSI à l'installation, à la gestion et au suivi des équipements et applications liés aux systèmes d'information.
Vous exploitez et suivez la maintenance des équipements du SI.

Sous l'autorité de la Direction Générale des Services, il ou elle aura pour missions principales :

* Installer, gérer et suivre les équipements et applications liés aux systèmes d'information
- Installer, configurer et déployer PC, téléphone, imprimantes, systèmes de reprographie...
- Assurer l'installation physique et la mise en réseau des équipements IP
- Installer et mettre à jour les applications locales
* Exploiter et suivre la maintenance des équipements du SI
- Assurer les opérations de maintenance préventives
- Mettre à jour les référentiels de la DSI
- Assurer le support matériel et logiciel
- Participer à la gestion du parc matériel
* Gérer les incidents d'exploitation en lien ou non avec les prestataires
- Effectuer les diagnostics réseau
* Aider et accompagner les utilisateurs
* Participer aux projets de la DSI

Profil recherché

Compétences techniques :
* Maîtriser l'architecture PC
* Savoir diagnostiquer et dépanner le matériel
* Connaître les systèmes d'exploitation Windows (toute version), linux
* Architecture réseau, LAN, WAN
* Routing, Firewalling, DNS, DHCP, LDAP/Active Directory, services d'impression

Aptitudes :
* Ecoute active, patience et empathie
* Capacité d'organisation
* Rigueur, autonomie
* Travail en équipe
* Permis B requis

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    TEMPS DE TRAVAIL : Temps complet 35h00 - planning sur 4,5j

    REMUNERATION : Statutaire + indemnité de résidence + régime indemnitaire + prime de fin d'année
    Tickets restaurant
    Participation labellisée contrat de prévoyance et frais de transport en commun

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Technicienne / Technicien support utilisateurs

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