UN/E CHEF/FE DE LA CELLULE DES POLICES SPECIALES (H/F) - Mairie de CERGY
Référence : O095250710002295
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Cergy
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi réservé aux fonctionnaires et lauréats d'un concours territorial
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Direction de la Tranquillité Publique et de la Prévention, le chef de la cellule des Polices Spéciales assure la coordination, l'organisation et le pilotage des missions relevant de la Brigade Verte, des Agents de Surveillance de la Voie Publique, ainsi que de la Salle de Commandement et du Centre de Supervision Urbain de jour. Il encadre les agents placés sous son autorité, organise leur activité, suit les indicateurs opérationnels et garantit la continuité du service. Il veille à la bonne exécution des missions liées à la tranquillité publique, à la salubrité, à la vidéo protection, au respect de l'espace public et à la gestion des interventions via le Centre d'Appel Opérationnel.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o095250710002295-e-chef-fe-cellule-polices-speciales?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Titulaire de la fonction publique sur un grade de catégorie B de la filière police municipale, vous connaissez les pouvoirs de police du Maire et les lois et réglementations inhérentes à vos missions. Vous avez déjà une expérience similaire réussie.
Vous maitrisez les règlements et codes relatifs à la police de l'environnement, et vous connaissez les procédures, les modes opératoires et les risques liés à la vidéo protection.
La maîtrise de l'outil informatique et des écrits professionnels, le sens du service public, la capacité à analyser une situation et à rendre compte ainsi que de réelles capacités relationnelles et de communication sont également attendus.
Manager confirmé, vous appréciez le travail en équipe et êtes pédagogue. La rigueur, le sens de l'organisation, la maîtrise de soi, l'impartialité et une grande disponibilité viendront compléter votre profil.
Qui sommes-nous ?
Ville de 68 000 habitants disposant d'une qualité de vie et d'une offre riche de services au public, Cergy est situé à une trentaine de kilomètre de Paris (RER A, SNCF, A15...), aux portes du Parc naturel du Vexin. Elle constitue un pôle économique et administratif majeur du territoire, avec une attractivité culturelle et étudiante forte.
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation à l'attention de :
Monsieur le Maire
3 place Olympe-de-Gouges
95801 CERGY PONTOISE CEDEX
Ou par mail : emploi.recrutement@cergy.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Chef de service de police municipale, Chef de service de police municipale principal de 1ère classe, Chef de service de police municipale principal de 2ème classe
-
Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
-
Vacant à partir du 08/09/2025
-
Chargée / Chargé de la sécurité et de la surveillance