UN(E) CHEF(FE) DE POLE DE L'EXPLOITATION DES INSTALLATIONS EAU POTABLE ET ASSAINISSEMENT

Référence : O066241011000245

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Argelès-sur-Mer
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 14/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous la responsabilité de la Directrice de la Régie, vous proposerez et mettrez en ½uvre l'organisation et les moyens nécessaires pour assurer l'exploitation des installations dédiées à la production, la distribution de l'eau potable, au transport et au traitement des eaux usées. Vous serez amené à proposer des solutions innovantes pour répondre aux besoins actuels et futurs, mais aussi pour améliorer le fonctionnement des systèmes

- Le management d'un service et d'une équipe en veillant à en assurer leur continuité ;
- L'organisation et la mise en ½uvre de la politique d'exploitation en matière d'eau potable et d'assainissement ;
- La gestion et l'optimisation des installations d'eau et d'assainissement ;
- La gestion et l'exploitation des installations de production, de distribution et de traitement d'eau potable ;
- La gestion et l'exploitation des installations de collecte et de traitement des eaux usées ;
- La proposition de modernisation et d'optimisation des ouvrages ;
- La planification et le contrôle de la réalisation des travaux d'exploitation
- La rédaction des CCTP dans le cadre de la mise en ½uvre de travaux, puis au suivi des travaux ;
- L'exploitation des indicateurs et tableaux de bord au quotidien pour ajuster les moyens ;
- Le pilotage budgétaire du service ;
- Le suivi budgétaire des dépenses d'exploitation ;
- L'organisation et le contrôle de la tenue des documents de suivi de l'activité ;
- La contribution à la réalisation des bilans d'activités et rapports,
- Le management de projets ;
- La garantie d'un service de qualité

Profil recherché

- Titulaire d'un diplôme bac+2 minimum dans le domaine de l'eau ;
- Maîtrise de la règlementation en vigueur ;
- Expérience en management exigée ;
- Capacité à fédérer et travailler en équipe ;
- Capacités rédactionnelles ;
- Maîtrise de l'outil informatique et capacité à apprendre l'utilisation des logiciels métiers (Topkapi, Attal, logiciel de schéma électrique, logicien de télégestion Sofrel, SIG, Office)
- Connaissances budgétaires et code des marchés publics ;
- Permis B en cours de validité exigé

À propos de l'offre

  • Poste à temps plein, basé à Argelès-sur-Mer (66).
    Rémunération conventionnelle et régime indemnitaire.

    Pour tous renseignements sur le poste à pourvoir, vous pouvez contacter la directrice de la régie des eaux Marion Galaup, par mail : marion.galaup@cc-acvi.com

    Poste à pourvoir dès que possible au 1er janvier 2025

    Date limite de dépôt des candidatures : 14 novembre 2024

    Merci d'adresser votre candidature par mail à Monsieur le Président - Communauté de Communes ACVI -3 Impasse de Charlemagne, BP 90103, 66704 ARGELES SUR MER CEDEX contact : emploi@cc-acvi.com

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de l'assainissement et de l'eau potable

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