UN(E) CHEF(FE) DU SERVICE COMMANDE PUBLIQUE - MAIRIE D'HUEZ

Référence : O038240621000772

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Alpe d'huez
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 12/10/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

MISSIONS :
Au sein de la Direction des Finances et des affaires juridiques et sous l'autorité de la directrice, vous aurez pour mission principale de gérer, accomplir et contrôler les procédures relatives à la passation et à l'exécution des marchés publics.

Activités Principales :
- Vous assurez le pilotage du service (un agent),
- Vous assurez la planification des marchés publics,
- Vous suivez les procédures de passation des marchés publics dans le respect des règles de la commande publique,
- Vous suivez l'exécution des marchés
- Vous contrôlez, notifiez et soldez les marchés,
- Vous gérez administrativement et juridiquement les procédures liées à une opération
-Vous construisez des montages juridiques et financiers et élaborez des partenariats (délégations de service public),
- Vous assurez la veille juridique et prospective,
- Vous assistez les services et directions dans l'évaluation de leurs besoins,
- Vous assistez et conseillez la Direction Générale dans votre domaine d'action,

Spécificité du poste :
Déplacements éventuels, horaires avec amplitude variable en fonction des obligations de service public, des pics d'activité, des réunions de la commission d'appel d'offres, des réunions de la commission ad hoc, des jurys, de la commission compétente en matière de Délégation de Service Public, aux projets de la collectivité. Très grande disponibilité et autonomie dans l'organisation de son travail.

Profil recherché

Profil :
- Vous possédez une expérience similaire,
- Vous maitrisez les règles relatives aux marchés publics et les CCAG (cahier des clauses administratives générales),
- Vous connaissez les sources et règles de financement public ainsi que les règles budgétaires et comptables des marchés publics

Qui sommes-nous ?

Surnommée "l'île au soleil" pour son ensoleillement exceptionnel et labellisée famille +, l'Alpe d'Huez est une station de loisirs de renommé internationale. Située sur un plateau plein sud à 1860 mètres d'altitude dominant l'Oisans et ses vallées, la station de l'Alpe d'Huez profite d'atouts incontournables : panorama remarquable, diversité et qualité de son domaine skiable, un palais des sports et des congrès...

Riche de nombreuses activités sportives (de neige/glace, aériennes, cyclistes ...), culturelles et de détente, l'Alpe d'Huez est aussi le théâtre d'événements forts tout au long de l'année.

À propos de l'offre

  • Renseignements : Contacter Alexandre VIALATTE, Directeur des ressources humaines (drh@mairie-alpedhuez.fr)

    Les candidatures (lettre de motivation, CV, photo) sont à adresser au plus tard le 20 août 2024 à M. le Maire de la commune d'Huez-Alpe d'Huez

    226, Route de la Poste
    38750 ALPE D'HUEZ

    Ou par courriel au Directeur des ressources humaines :
    drh@mairie-alpedhuez.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 12/10/2024
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

D'autres offres pourraient vous intéresser