Un(e) Community Manager - COMMUNE D'AUBAGNE
Référence : O013251002001492
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Aubagne
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité du Responsable du Pôle Numérique, le/la community manager ½uvre au sein du pôle numérique, rattaché à la direction de la communication. Il/elle participe à la réalisation de la stratégie digitale et co-pilote l'élaboration
du plan de publication digitale et de la newsletter hebdomadaire numérique.
A cet effet, il/elle veille, en lien avec le Directeur de la communication,
au respect de la ligne éditoriale sur le fond (angles des sujets à publier,
photos illustrant les articles) et la forme (charte graphique) en assurant ainsi
la cohérence de la stratégie de communication.
Sous l'autorité du Responsable du Pôle Numérique, le/la community manager ½uvre au sein du pôle numérique, rattaché à la direction de la communication. Il/elle participe à la réalisation de la stratégie digitale et co-pilote l'élaboration
du plan de publication digitale et de la newsletter hebdomadaire numérique.
A cet effet, il/elle veille, en lien avec le Directeur de la communication,
au respect de la ligne éditoriale sur le fond (angles des sujets à publier,
photos illustrant les articles) et la forme (charte graphique) en assurant ainsi
la cohérence de la stratégie de communication.
Profil recherché
Le candidat doit détenir les diplômes correspondant au niveau requis d'accès aux cadres d'emplois concernés et justifier d'au moins 3 années d'expérience professionnelle sur un poste similaire.
Savoir :
* Connaissance des collectivités territoriales
* Solide culture générale
* Règles générales du droit appliquées à la communication, à l'accès aux documents administratifs, à la communication électorale et aux libertés individuelles
Savoir-faire :
* Méthodes marketing appliquées aux stratégies digitales
* Excellentes qualités rédactionnelles et orthographiques en priorité
* Pratique écriture web, notions langage html et du css
* Maîtrise écosystème des réseaux sociaux
* Conduite de projets, outils des technologies de l'information, de la communication et du multimédia
* Notions de base de montage vidéo (Final Cut, Première...)
* Notions de base d'utilisation de logiciels graphiques (InDesign, Illustrator, After Effects)
Savoir être :
* Confidentialité, loyauté
* Grande rigueur
* Aisance relationnelle
* Polyvalence
* Disponibilité, réactivité, curiosité, créativité
* Aptitude au travail transversal
* Capacité d'adaptation
Particularités du poste :
Possibilité de travail le week-end, les jours fériés et en soirées en fonction de l'actualité
Mobilité sur tout le territoire aubagnais
Qui sommes-nous ?
Forte d'une population de plus de 45000 habitants qui en fait la 5e ville du département des Bouches-du-Rhône, la ville d'Aubagne est reconnue pour son dynamisme économique, culturel et sportif. Mais c'est aussi une cité riche de son patrimoine et de ses traditions qui participent à sa renommée.
À propos de l'offre
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Pour postuler vous devez fournir :
? Un CV et une lettre de motivation
? L'arrêté de dernière situation administrative
? Les 3 derniers bulletins de salaire ainsi que bulletin du mois de décembre
? Tout document justifiant de votre formation et de votre expérience professionnelle (diplôme, contrats, fiche de poste, attestation...) -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/12/2025
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Chargée / Chargé de communication