Un.e gestionnaire administratif-ive assistant-e d'équipe de recherche

Référence : 2025-1833293

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Montpellier 3
    L'Université Paul-Valéry Montpellie
  • Localisation : route de Mende, Montpellier
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 04/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions


Assurer des fonctions polyvalentes d'assistance technique, logistique et administrative au sein de l'équipe de recherche LAGAM, en réalisant des actes administratifs, financiers et de gestion des ressources humaines, dans le respect des techniques, des règles et des procédures en vigueur, en gérant les équipements et en participant au bon déroulement des activités de recherche

Gestion administrative et financière :

-          Instruire les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière

Profil recherché


CONNAISSANCES ET SAVOIRS


Connaissances générales sur les EPSCP et l’organisation de la recherche publique
Techniques d’accueil téléphonique et physique
Techniques d’élaboration de documents
Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels spécifiques à l'activité.
Environnement et réseaux professionnels
Intérêt pour la discipline (Géographie, Cartographie).
Culture internet
Anglais


SAVOIRS FAIRE OPÉRATIONNELS


Maîtriser les outils bureautiques et en ligne (Notilus, WordPress, Canva, Google)
Travailler en équipe
Concevoir des tableaux de bord et des indicateurs
Rédaction de documents
Réaliser des synthèses

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Compétences attendues

Compétences
CONNAISSANCES ET SAVOIRS
Connaissances générales sur les EPSCP et l'organisation de la recherche publique
Techniques d'accueil téléphonique et physique
Techniques d'élaboration de documents
Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels spécifiques à l'activité.
Environnement et réseaux professionnels
Intérêt pour la discipline (Géographie, Cartographie).
Culture internet
Anglais
SAVOIRS FAIRE OPÉRATIONNELS
Maîtriser les outils bureautiques et en ligne (Notilus, WordPress, Canva, Google)
Travailler en équipe
Concevoir des tableaux de bord et des indicateurs
Rédaction de documents
Réaliser des synthèses
SAVOIRS ÊTRE
Capacité à écouter et à s'adapter à différents interlocuteurs
Sens de l'organisation
Rigueur et fiabilité.
Faire preuve d'autonomie, d'initiative et de réactivité
Respecter la confidentialité des informations
Rigueur, fiabilité
Sens de l'organisation
Anticipation des besoins
Rester à l'écoute des doctorants
Formations et/ou expérience professionnelle souhaitables
- Baccalauréat minimum

- Domaine de formation souhaité : secrétariat, gestion administrative, ou équivalent.

- Expérience souhaitée dans un environnement administratif et/ou de recherche.

Localisation

Localisation : Jeanne Galzy, 34090 Montpellier, France

Qui sommes-nous ?

L’Université Paul-Valéry Montpellier 3 (UPVM3) est une université des Humanités : Lettres, Langues, Arts, Sciences Humaines et Sociales. Plus de 22 000 étudiants sont inscrits de la licence au doctorat et 240 diplômes en lien avec les besoins socio-économiques y sont préparés. 

Héritière de la Faculté des Arts fondée au Moyen Age, l’UPVM poursuit avec dynamisme cette longue tradition académique tout en sachant continuellement se transformer pour s’adapter et répondre aux grandes mutations de nos sociétés.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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