Un.e gestionnaire administratif.ve "construire le secrétariat de demain #3.0"
Référence : O076250729000928
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Rouen
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein de la direction administration et gestion (DAG), sous le pilotage du directeur et dans le cadre d'un fonctionnement transversal avec les directions opérationnelles, fonctionnelles, le Cabinet du Président et la direction générale des services, vous contribuez au bon fonctionnement de l'organisation administrative de la DGA, du DGA Adjoint, du département E2DR et de la DAG. Vous êtes ainsi l'interlocuteur.rice privilégié.e du département sur les missions du secrétariat. Vous intervenez également de façon complémentaire et polyvalente avec l'assistante administrative.
Tout en s'appuyant sur les missions actuelles de secrétariat et sur les projets en cours, il importe de se projeter sur les nouveaux besoins en termes de support à l'action managériale.
Ainsi, vous êtes créatif.ve, technophile, avez une appétence pour l'innovation administrative, la digitalisation et la gestion de projets, venez postuler sur ce poste afin d'ouvrir le champ des possibles autour des missions et projets suivants :
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o076250729000928-e-gestionnaire-administratif-ve-construire-le-secretariat-demain-3-0?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Idéalement issu.e d'une formation dans le domaine de l'assistanat de direction, vous possédez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire
Vous maîtrisez les outils informatiques et disposez d'une appétence avérée pour les nouvelles technologies et les outils collaboratifs
Vous êtes doté.e d'une excellente capacité rédactionnelle et vous maîtrisez l'orthographe
Vous êtes force de proposition et possédez une appétence pour le fonctionnement en mode projet
Avenant.e, pédagogue, ouvert.e, vous savez travailler en transversalité
Discret.e, rigoureux.euse, professionnel.le, vous êtes respectueux.euse de la confidentialité
Organisé.e, autonome, vous savez rendre compte et possédez de l'intérêt pour une évolution vers le management et la gestion d'équipes
Qui sommes-nous ?
La métropole rouen normandie
501 000 habitants - 71 communes
Ă€ propos de l'offre
-
Adressez votre lettre de motivation, CV détaillé jusqu'au 29/08/2025 avec la référence E2DR.DAG.25.10-MR
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/11/2025
-
Assistante / Assistant de direction