Un.e Gestionnaire des Marché Publics h/f - COMMUNE DE SAINT JEAN DE LA RUELLE
Référence : O045250416000691
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Jean-de-la-Ruelle
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le pôle Assemblées et Affaires juridiques est composé de 3 agents. Il a pour missions de / d' :
- Assurer la gestion administrative des procédures de marchés publics en liaison avec les services concernés,
- Conseiller les élu.e.s et les services sur tous sujets juridiques,
- Assurer l'organisation et le suivi du conseil municipal,
- Prévenir les contentieux et en assurer la gestion,
- Assurer la veille juridique,
MISSIONS :
- Assister les services sur la mise en place de marchés quel que soit le seuil de procédure,
- Assister la responsable de pôle dans la mise en oeuvre de dispositifs d'achats transversaux,
- Rédiger les pièces des marchés au vu des cahiers des charges et dans le respect des évolutions législatives,
- Veiller à la cohérence des rapports d'analyse et assurer leur rédaction finale en collaboration avec les services gestionnaires,
- Assurer le secrétariat des procédures de marchés : convocations, courriers, formalités de publicité, notification...,
- Rédiger et suivre les délibérations relatives aux marchés et avenants,
- Conseiller les services dans le cadre de l'exécution des marchés,
- Assurer l'enregistrement des pièces administratives des marchés sur le logiciel de gestion financière (CIRIL), de la notification à la fin du marché,
- Classer les registres et tout document permettant d'assurer la traçabilité des procédures,
- Assurer la polyvalence sur les urgences liées aux missions du pôle.
Profil recherché
PROFIL RECHERCHÉ :
Titulaire d'un bac + 3 et/ou Bac + 5, vous maitrisez la réglementation de la commande publique, les outils informatiques et l'élaboration de tableaux de bord. La connaissance du logiciel CIRIL serait un plus. Vous êtes doté.e d'une bonne capacité rédactionnelle, d'un sens de l'organisation et vous faites preuve de rigueur.
REMUNERATION : rémunération dans le cadre du statut et selon expérience professionnelle.
AVANTAGES :
- Prime de fin d'année
- Versement d'un complément indemnitaire annuel
- Participation employeur à la mutuelle et prévoyance
- Actions de convivialité et de bien-être
Poste
À propos de l'offre
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Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à transmettre
A Monsieur le Maire
Hôtel de Ville - 71 rue Charles Beauhaire - 45140 Saint Jean de la Ruelle
Renseignements auprès de Madame Flavie D'ANTERROCHES
Responsable du Pôle Assemblées et Affaires Juridiques (02.38.79.33.81) -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat