UN(E) OPÉRATEUR(TRICE) FONCIER(ERE) - MORLAIX COMMUNAUTE
Référence : O029240424001138
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Morlaix cedex
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Située en Bretagne, bénéficiant d'une gare TGV à 3 heures de Paris, à 35 minutes de la métropole de Brest, 25 minutes du port de Roscoff, Morlaix Communauté bénéficie d'une notoriété croissante ancrée à la fois sur la qualité des acteurs économiques (génie thermique, biotechnologie, industries créatives, numérique, économie maritime, tourisme et culture, ...), la qualité de l'offre de services publics (santé, enseignement supérieur, culture, mobilité, jeunesse...), la qualité de vie en Baie de Morlaix - Monts d'Arrée.
Dans la poursuite de la création de la cellule foncière et dans l'objectif de concrétiser les orientations du Projet de territoire et du Plan Local d'Urbanisme Intercommunal, Morlaix Communauté recrute un(e) Opérateur(trice) foncier(ère).
Sous la responsabilité de la Responsable des affaires foncières, vous mettez en ½uvre l'action foncière par la négociation, l'acquisition et la cession des biens immobiliers et fonciers nécessaires aux activités des différentes directions de Morlaix Communauté ou de la Ville de Morlaix.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o029240424001138-e-opErateur-trice-foncier-ere?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
* Connaissances en droit de l'immobilier, droit de l'urbanisme, gestion et administration des collectivités locales ou vous avez une expérience de plusieurs années dans les domaines du foncier / urbanisme ou du notariat.
* Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales.
* Avoir des compétences en :
? Analyse et rédaction d'actes juridiques.
? Réalisation d'évaluations foncière.
* Maîtriser les différentes techniques de négociation.
* Permis A et/ou B indispensable.
À propos de l'offre
-
Organisation du travail
5 jours / semaine, 39 heures + RTT
Rémunération
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS
Possibilité d'adhésion :
- Chèques déjeuner
- Contrat de groupe prévoyance
Poste à pourvoir
Dès que possible
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter
* Direction des Ressources Humaines -
Tel : 02 98 15 31 18 - Mail : recrutement@agglo.morlaix.fr
* Madame Fanny JACOB - Responsable des affaires foncières -
Tel : 02 56 45 28 06 - Mail : fanny.jacob@agglo.morlaix.fr
Candidature
Lettre de motivation (y compris prétention salariale) et Curriculum Vitae + dernier arrêté administratif à adresser uniquement par mail à recrutement@agglo.morlaix.fr pour le 26 mai 2024 au plus tard :
À Monsieur Le Président de Morlaix Communauté
2b voie d'accès au port
BP 97121
29671 Morlaix Cedex -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/07/2024
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Chargée / Chargé de projet d'aménagement
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