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Une ou un assistant de proximité informatique, adjoint(e) au responsable du service général H/F

Référence : 2024-1725948

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Chambre Régionale des Comptes - Occitanie
  • Localisation : 500 avenue des États du Languedoc, CS 70755, 34064 MONTPELLIER CEDEX 2
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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Placé(e) sous l’autorité du responsable du service général, le ou la titulaire du poste assurera les missions suivantes :

La gestion des infrastructures en lien avec la direction du numérique et des données de la Cour des comptes :
Le réseau :
 *Maintenance de 1er niveau ;  
 *Gestion des droits NTFS des utilisateurs sur les répertoires ;
 *Restauration de répertoires et de fichiers ;
 *Mise en œuvre de la politique de sécurité des SSI (Antivirus…).

Profil recherché

Agent titulaire de catégorie B, vous devrez maitriser les compétences suivantes :

SAVOIR-FAIRE

· Sens de l’organisation et rigueur (E)

· Capacité d’analyse et de diagnostic (M ou E)

· Réactivité (M)

· Autonomie (E)

· Aptitude à anticiper et à proposer des solutions (M)

· Travailler sur plusieurs dossiers en même temps (M).

· Connaissance de l’ensemble des logiciels utilisés à la chambre (A ou M)

SAVOIR-ETRE

· Autonomie pour atteindre les objectifs fixés (E)

Localisation

Localisation : 500 avenue des États du Languedoc, CS 70755, 34064 MONTPELLIER CEDEX 2

Qui sommes-nous ?

Descriptif du service

La chambre régionale des comptes Occitanie a compétence sur 13 départements. Son activité porte sur le contrôle des organismes publics. Elle est également compétente à l'égard d'un nombre significatif d'organismes non soumis aux règles de la comptabilité publique (SEM, associations) et, par délégation de la Cour des comptes, à l'égard d'établissements publics nationaux ainsi que de chambres consulaires.
Disposant d'un effectif de 86 personnes, dont 33 magistrats, 31 vérificateurs et 22 agents des services administratifs, la chambre régionale des comptes a son siège situé à Montpellier (34), 500 avenue des États du Languedoc, CS 70755, 34064 MONTPELLIER CEDEX 2.
La chambre régionale des comptes Occitanie est dirigée par une présidente et un vice-président.
Le ministère public est assuré par une présidente de section, procureur financier dirigeant le ministère public et un procureur financier. 

À propos de l'offre

  • Le dossier de candidature devra comporter :

    Ø     une lettre de motivation adressée à Mme la présidente de la chambre régionale des comptes Occitanie,

    Ø     un curriculum vitae,

    Ø     la fiche de candidature ci-jointe,

    Ø     les trois derniers comptes-rendus d’entretiens professionnels,

    Ø     le dernier arrêté indiquant le grade et l’échelon,

    Ø     les copies des 3 dernières fiches de paye et, le cas échéant, des fiches de paye mentionnant tout élément indemnitaire non mensualisé (complément indemnitaire, bonus…) ou une fiche de rémunération annuelle fournie par l’administration d’origine (portant mention du traitement indiciaire et du détail des primes et indemnités qui seraient perçues au moment du recrutement),

    Il sera adressé par courriel à l’adresse suivante : frederic.andrieux@crtc.ccomptes.fr .Les candidat(e)s sélectionné(e)s pourront être invité(e)s à se présenter à la chambre en vue d’un entretien.  

    Les dossiers de candidatures devront parvenir au siège de la juridiction au plus tard le 8 novembre 2024.

    Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès :

    de M. ANDRIEUX, secrétaire général de la chambre régionale des comptes, au 04 34 22 74 28,

    e-mail : frederic.andrieux@crtc.ccomptes.fr

    et de M. Aribert, responsable du service général, au 04 34 22 73 24, e-mail : marc.aribert@crtc.ccomptes.fr

  • L’assistant(e) de proximité informatique, en lien avec le secrétaire général de la chambre et les services informatiques de la Cour des comptes, assure l’installation, la mise à jour et le dépannage des matériels et logiciels utilisés à la CRC.

    Vous évoluerez dans au sein du service général composé de 4 agents dont le responsable que vous serez appelé à remplacer en son absence.  

    Ce poste n’est pas éligible au télétravail.

  • Pour les agents de catégorie B, fonctionnaires titulaires, extérieurs aux juridictions financières, le ou la fonctionnaire recruté(e) sera placé(e) en position de détachement dans le corps des secrétaire·s administratif des juridictions financières pour une période de deux ans renouvelable.

    La rémunération (traitement et régime indemnitaire) sera prise en charge par la Cour des comptes.

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Technicienne / Technicien d'exploitation et maintenance 1er niveau

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