Une ou un auxiliaire de greffe exerçant des tâches de publication infographiste

Référence : 2025-1809076

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Chambre Régionale des Comptes - Provence-Alpes-Côte-d'Azur
  • Localisation : 17 Trav. de Pomègues, 13008 Marseille, France
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Date limite de candidature : 22/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le service de rattachement du poste est le greffe de la juridiction.

Le greffe occupe un rôle central dans le champ de la qualité des productions de la chambre et de ses interactions avec les contrôlés et plus généralement avec l’ensemble de nos partenaires (autres greffes des juridictions financières, interlocuteurs extérieurs). Il contribue à informer l’équipe de direction sur le suivi de la production de la chambre et des délais, sans omettre un rôle important dans le domaine du contrôle qualité et la production d’outils de pilotage de l’activité (tableaux de bord pour la présidence).

Profil recherché

Agent titulaire de catégorie B, le(la) candidat(e) retenu(e) devra maîtriser les compétences suivantes :


Savoirs


Maîtrise requise des outils suivants :

·  Word niveau 2,

·  Excel niveau 1 (avec maîtrise de la représentation graphique)

·  Powerpoint 

·  Suite Adobe pour les mises en page de certains documents, la retouche photo et les montages vidéos

·  Indesign

·  Photoshop et Lightroom

·  Illustrator

Localisation

Localisation : 17 Trav. de Pomègues, 13008 Marseille, France

À propos de l'offre

  • Le dossier de candidature devra comporter :

    -       une lettre de motivation adressée à Monsieur le directeur des ressources humaines ;

    -       un curriculum vitae  détaillé ;

    -       les trois derniers comptes-rendus d’entretiens professionnels ;

    -       le dernier arrêté indiquant le grade et l’échelon,

    -       les copies des 3 dernières fiches de paye et, le cas échéant, des fiches de paye mentionnant tout élément indemnitaire non mensualisé (complément indemnitaire, bonus…) ou une fiche de rémunération annuelle fournie par l’administration d’origine (portant mention du traitement indiciaire et du détail des primes et indemnités qui seraient perçues au moment du recrutement).

    Il sera adressé par courriel à l’adresse suivante : evelyne.legouix@crtc.ccomptes.fr

    Les candidat(e)s sélectionné(e)s pourront être invité(e)s à se présenter à la chambre en vue d’un entretien.

    Lors de la phase de recrutement, la ou le candidat(e) sera invité(e) à présenter des exemples de réalisation en propre.

    Les dossiers de candidatures devront parvenir au siège de la juridiction au plus tard le : 22 février 2025

    Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de la greffière de la chambre régionale des comptes :

    Tel : 04 91 76 72 89

    e-mail : jeanine.abellan@crtc.ccomptes.fr

  • La ou le titulaire devra faire preuve de disponibilité afin de respecter des délais souvent contraints.
    Le poste est ouvert partiellement au télétravail, sous réserve des nécessités du service.

  • La ou le fonctionnaire, titulaire de catégorie B, sera accueilli (e) par la voie du détachement dans le corps des secrétaires administratifs des juridictions financières pour une durée initiale d'un an renouvelable.
    Sa rémunération sera prise en charge par la Cour des comptes. Le traitement indiciaire sera augmenté du montant du régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l'expertise et de l'engagement professionnel (RIFSEEP).

  • Vacant à partir du 01/05/2025
  • Chargée / Chargé de publication

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