Une ou un auxiliaire de greffe H/F

Référence : 2024-1611165

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Chambre Régionale des Comptes - Hauts-de-France
    Cour des comptes
  • Localisation : 14 Rue du Marché au Filé, 62000 Arras, France
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Date limite de candidature : 15/08/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

VOS MISSIONS :

En qualité d’auxiliaire de greffe au pôle « Qualité – Archives », vous êtes appelé(e) à :

- suppléer la responsable du pôle qualité dont les missions sont :

· contrôler, par sa relecture, la qualité des documents sur le plan rédactionnel ;

· remettre en forme les productions : rapports, avis selon des feuilles de style et des modèles garantissant la qualité des travaux exécutés ;

Profil recherché

Le poste est ouvert aux fonctionnaires titulaires de catégorie C expérimenté(e)s de la fonction publique de l’Etat, territoriale ou hospitalière.

Vous devrez prioritairement disposer des compétences suivantes : 

Savoir-faire et savoir être :

· Qualités rédactionnelles

· Discrétion, respect de la confidentialité
· Rigueur et sens de l’organisation

· Dynamisme et réactivité afin d’optimiser les délais
· Capacité à travailler en équipe et à rendre compte

Localisation

Localisation : 14 Rue du Marché au Filé, 62000 Arras, France

Éléments de candidature

Personne à contacter

se reporter à la rubrique informations complémentaires ci-dessous

Qui sommes-nous ?

Descriptif du service

Créées par la loi n° 82-213 du 2 mars 1982, les chambres régionales des comptes sont des juridictions qui exercent le contrôle financier des collectivités locales et de leurs établissements publics relevant de leur ressort territorial. Ce contrôle porte sur l’examen des comptes et de la gestion et le contrôle des actes budgétaires de ces organismes.

Ces missions de contrôle sont effectuées par des magistrats en collaboration avec des vérificateurs des juridictions financières.

À propos de l'offre

  • Transmission des candidatures :

    Le dossier de candidature devra comporter :

    - une lettre de motivation à l’attention de Monsieur le Président de la chambre régionale des comptes Hauts-de-France ;

    - un curriculum vitae,

    - les trois derniers comptes-rendus d’entretiens professionnels,

    - les copies des 3 dernières fiches de paye et, le cas échéant, des fiches de paye mentionnant tout élément indemnitaire non mensualisé (complément indemnitaire, bonus…),

    - et, pour les agents titulaires, le dernier arrêté de situation administrative indiquant le grade et l’échelon.

    Il devra être adressé par voie électronique à l’adresse suivante : hautsdefrance@ccomptes.fr au plus tard le 15 août 2024.

    Renseignements complémentaires :
     

    Toutes précisions complémentaires peuvent être obtenues auprès de :

    - Mme Fanny BONNAY, secrétaire générale

    Tél : 03.21.50.75.11

    Mél : fanny.bonnay@crtc.ccomptes.fr

    - Mme Martine KIRKET, responsable du service du greffe

    Tél : 03.21.50.75.81

    Mél : martine.kirket@crtc.ccomptes.fr

    - Mme Pascale GARDIEN, adjointe de la responsable du service du greffe

    Tél : 03.21.50.75.07

    Mél : pascale.gardien@crtc.ccomptes.fr 

  • En tant qu’auxiliaire de greffe, vous prêtez le serment professionnel et veillez au respect du secret des travaux. Vous devez observer une totale discrétion dans l’exercice de vos attributions.

  • Emploi permanent de l'Etat à pourvoir prioritairement par une ou un fonctionnaire titulaire de catégorie C expérimenté(e), par voie de détachement dans le corps des adjoints administratifs des juridictions financières, pour une durée initiale de deux ans, renouvelable.

    Dans le cas où l'autorité de recrutement ne serait pas en mesure de pourvoir l'emploi par un ou une fonctionnaire titulaire présentant l'expertise ou l'expérience professionnelle adaptée aux missions à accomplir, cet emploi pourra être pourvu par voie contractuelle dans le cadre d'un CDD, d'une durée initiale de trois ans renouvelable, conclu au titre d'article L. 322-2 2° b).

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Assistante / Assistant juridique

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