UN(E) RESPONSABLE DE CELLULE COORDINATION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE - MORLAIX COMMUNAUTE

Référence : O029240506001215

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Morlaix cedex
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 09/06/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Située en Bretagne, bénéficiant d'une gare TGV à 3 heures de Paris, à 35 minutes de la métropole de Brest, 25 minutes du port de Roscoff, Morlaix Communauté bénéficie d'une notoriété croissante ancrée à la fois sur la qualité des acteurs économiques (génie thermique, biotechnologie, industries créatives, numérique, économie maritime, tourisme et culture, ...), la qualité de l'offre de services publics (santé, enseignement supérieur, culture, mobilité, jeunesse...), la qualité de vie en Baie de Morlaix - Monts d'Arrée.

Morlaix Communauté recrute un(e) Responsable de cellule coordination administrative et financière. Placé(e) sous l'autorité du Chef du Service étude prévention valorisation déchets.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o029240506001215-e-responsable-cellule-coordination-administrative-financiere?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

* Règles de la commande publique
* Règles comptables et principes budgétaires : connaissance appréciée du référentiel M14 / M57
* Connaissance appréciée du fonctionnement de la matrice des coûts Compta-Coûts (ADEME)
* Fonctionnement interne d'un service déchets et d'une collectivité territoriale
* Analyse financière liée au domaine des déchets
* Niveau Bac+2 ou expériences significatives.

À propos de l'offre

  • Organisation du travail

    5 jours / semaine, 39 heures + RTT

    Rémunération

    Rémunération statutaire + régime indemnitaire

    Pour tout renseignement, vous pouvez contacter

    * Direction des ressources humaines - Morlaix Communauté -
    Tel : 02 98 15 31 18 - Mail : recrutement@agglo.morlaix.fr

    * Monsieur Hervé HEIM - Chef du Service étude prévention valorisation déchets -
    Tel : 02 98 15 29 20 - Mail : herve.heim@agglo.morlaix.fr

    Candidature

    Lettre de motivation et le Curriculum Vitae à adresser uniquement par mail à recrutement@agglo.morlaix.fr pour le 9 juin 2024 au plus tard :

    À Monsieur Le Président de Morlaix Communauté
    2b voie d'accès au port
    BP 97121
    29671 Morlaix Cedex

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/07/2024
  • Responsable budgétaire

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