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Un(e) Responsable de la Gestion et de la Qualité des Interventions à Domicile - CCAS D'AUBAGNE

Référence : O013250703000907

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
  • Localisation : Aubagne
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein du C.C.A.S l'agent exerce ses missions sous l'autorité de la responsable
du Pôle Autonomie. Sous l'autorité du responsable du service autonomie
à domicile, le RAF assure la gestion administrative, financière et budgétaire
du service. Il veille à la bonne utilisation des ressources dans le respect
des cadres règlementaires (tarification, conventions, marchés publics, etc.),
tout en contribuant à l'optimisation des moyens au service de la qualité
de l'accompagnement des bénéficiaires.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o013250703000907-e-responsable-gestion-qualite-interventions-a-domicile?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Expérience sur un poste similaire souhaitée.

Vous démontrez des qualités d'organisation, d'autonomie, de capacités
rédactionnelles ainsi qu'un sens de l'initiative et des responsabilités. Vous appréciez
travailler en équipe et avez un goût pour les dynamiques collectives. Vous avez
des connaissances les mécanismes administratifs liés au maintien à domicile,
un intérêt pour le public du Bel Age, une aptitude à l'analyse des prestations.

Connaissances théoriques :
? Techniques de travail social individuel et collectif
? Bonne connaissance du tissu social, associatif, institutionnel et capacité à
travailler en réseau
? Connaissance des différents dispositifs liés au maintien à domicile
? Connaissance et application des procédures en interne

Compétences techniques :
? Capacité rédactionnelle et de synthèse.
? Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Power Point)
? Rigueur dans l'instruction des dossiers
? Analyse financière

Aptitudes comportementales :
? Autonomie
? Rigueur
? Capacité à travailler en transversal et de façon pluridisciplinaire
? Autonomie dans l'organisation du travail
? Sens du service public

À propos de l'offre

  • Candidatures à adresser
    sur l'Espace Citoyen,
    Rubrique Aubagne Recrut'
    via le lien ci-dessous

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Responsable budgétaire

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