UN.E RESPONSABLE DU SERVICE D'ASSISTANCE AUX PÔLES ET RELATION USAGER (H/F) - Mairie de Redon
Référence : O035250401397479
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Redon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Dans le cadre de la nouvelle organisation de la Direction de l'aménagement, de la transition écologique et du patrimoine, un poste de Responsable du Service d'assistance aux Pôles est créé.
Vous êtes amené.e à :
* Accompagner le Directeur et les Responsables de pôle de la Direction de l'aménagement, de la transition écologique et du patrimoine dans la mise en oeuvre de la nouvelle organisation : plan d'organisation du service, homogénéisation, coordination et sécurisation de l'ensemble des processus administratifs de la Direction, démarche qualité pour améliorer le service rendu ;
* Assurer la coordination et la transversalité entre le service et les pôles : gestion des plannings, management, organisation, coordination, animation et répartition des tâches administratives, veiller au respect des échéances ;
* Participer et accompagner les agents en charge des missions administratives :
* Accueil physique, téléphonique et courriel, assistance administrative aux pôles : premier niveau d'information et pré-instruction, diffusion des demandes, mise en forme des réponses, rédactions et communication des décisions et d'arrêtés,
* Préparation et suivi administratif des commissions de sécurité, des assurances et autres instances,
* Missions administratives de gestion du stock et suppléance au sein du service.
Profil recherché
Savoir-faire / Savoir être
* Organisation et fonctionnement des collectivités, instances, circuits et processus de décision,
* Activités, réglementation et vocabulaire liés aux missions d'une direction technique,
* Management d'équipe,
* Travailler en transversalité, en partenariat et en équipe,
* Techniques de secrétariat, communication, outils informatiques,
* Techniques d'organisation des activités, outils de planification et de gestion du temps,
* Ecouter, dialoguer et argumenter pour aider à la décision, transmettre les informations et les savoirs,
* Faire preuve d'esprit d'analyse, de synthèse et de réactivité.
À propos de l'offre
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* Poste à pourvoir au 1er septembre 2025 ;
* Durée de temps de travail hebdomadaire : 39 heures hebdomadaires (avec 23 RTT) ;
* Rémunération statutaire + régime indemnitaire + COS Breizh et Amicale du personnel + participation de l'employeur à la complémentaire santé ou/et à la prévoyance des agents en contrats labellisés.
* Fiche de poste détaillée disponible sur demande à ressourceshumaines@mairie-redon.fr
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, diplôme(s), dernier arrêté), avant le 31/05/2025 :
M. Le Maire - Service des Ressources Humaines - 18 Place Saint Sauveur - CS 80254 - 35601 Redon Cedex -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Assistante / Assistant de direction