Une secrétaire de gestion allocation / CMR (H/F) - Conseil Départemental de l'Orne

Référence : O061240423001389

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Alencon
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 23/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Avec près de 100 métiers, et près de 1 700 collaborateurs mobilisés, le Département de l'Orne, vous offre la possibilité de vous révéler dans un environnement professionnel dynamique et de bénéficier d'une remarquable qualité de vie.

Pour assurer un service public performant, nous bâtissons des équipes engagées professionnellement, unies par un projet collectif.

La diversité des champs d'action du Conseil Départemental lui confère un rôle majeur dans le paysage institutionnel et le conforte comme l'acteur essentiel de l'action publique de proximité.

Favoriser la créativité, l'initiative et les talents individuels pour qu'ils soient reconnus et accompagnés tout au long de la vie professionnelle est notre objectif.

Rejoignez-nous ! Ici, dans l'Orne, l'avenir pousse mieux.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o061240423001389-une-secretaire-gestion-allocation-cmr?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Niveaux Bac à Bac +2 ; agent de catégorie C (adjoint administratif).
Rigoureux(se), disponible, autonome, vous avez une réelle capacité d'analyse et de synthèse et faites preuve de discrétion, sans pour autant craindre la prise de parole en public. La maîtrise de l'outil informatique, des outils bureautiques et des techniques de secrétariat est indispensable. Vous avez des connaissances du contentieux administratif.
Vous devez posséder le permis de conduire.
Contraintes du poste : respect du secret professionnel ; déplacements ponctuels et respect des délais.

À propos de l'offre

  • CONTACT
    Pour plus de renseignements sur le poste, vous pouvez contacter :
    M. COULBAULT Alexis, Chef du bureau allocation orientation au Poste 61645 ou Mme LESELLIER Elise, Directrice de l'action sociale territoriale et de l'insertion au 02.33.81.61.06 ou poste 61509.

    ENTRETIEN
    Des tests ou des mises en situation pourront être demandés lors de l'entretien

    REMUNERATION ET AVANTAGES
    Rémunération statutaire + régime indemnitaire (IFSE annuelle + NBI pour les fonctionnaires selon les postes / rémunération par référence au grade et selon expérience + régime indemnitaire pour les contractuels).
    Des prestations sociales et culturelles sont proposées par le CNAS (chèques vacances, aides sportives et culturelles, prime de rentrée scolaire, ...)

    Merci de déposer votre candidature (lettre + CV),
    à Monsieur le Président du Conseil départemental de l'Orne,
    sur la plateforme : https://mesdemarches.orne.fr/offres-emploi/
    sur l'offre 076-2024 avant le 23/5/2024

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/07/2024
  • Chargée / Chargé d'intervention sociale et familiale

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