
Un.e Technicien·ne administratif·ve gestion de parc informatique
Référence : 2025-2079648
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Université Montpellier 3
Université de Montpellier Paul Valéry - Localisation : Campus Site Route de Mende MONTPELLIER
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Entre 22 260€ et 23 028€ brut € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions
Le.a candidat.e recruté.e aura en charge au sein du SAMI (service Support Assistance & Maintenance Informatique) le suivi administratif et technique des prêts d’ordinateurs dans le cadre de la fracture numérique étudiante.
Missions :
· Assurer le suivi administratif des demandes de prêt,
· Assurer le suivi administratif des retours de prêt,
· Assurer le suivi de l’inventaire matériel,
· Distribuer le matériel,
· Préparer le matériel,
· Reconfigurer le matériel,
· Assister les étudiants d'un point de vue technique.
Qui sommes-nous ?
L’Université de Montpellier Paul-Valéry (UMPV) est une université des Humanités : Lettres, Langues, Arts, Sciences Humaines et Sociales. Plus de 22 000 étudiants sont inscrits de la licence au doctorat et 240 diplômes en lien avec les besoins socio-économiques y sont préparés.
Héritière de la Faculté des Arts fondée au Moyen Age, l’UPVM poursuit avec dynamisme cette longue tradition académique tout en sachant continuellement se transformer pour s’adapter et répondre aux grandes mutations de nos sociétés.
Université citoyenne et durable, dont le site principal est installé sur un campus arboré de plus de 10 hectares labellisé Patrimoine du XXe siècle, elle est dotée d’équipements pédagogiques exceptionnels, tels le Musée des Moulages classé, le Théâtre La Vignette « scène conventionnée pour l’émergence et la diversité », le Learning center ATRIUM conçu comme un lieu de savoir vivant, modernisant la fonction de bibliothèque universitaire et les services aux étudiants.
Descriptif du service
Contexte du recrutement
La Direction du Système d’Information et du Numérique de l’université Paul-Valéry Montpellier a pour mission de mettre en œuvre la politique définie par l’Université dans le domaine du traitement, informatisé ou numérique, de l’information relative à ses activités (enseignement, recherche, gestion, …). Pour cela, elle est composée de trois services : le Service Développement et Intégration d’Applications (SDIA), le service Support Assistance & Maintenance Informatique (SAMI) et le Service Infrastructures et Production (SIP).
Depuis 2020, afin de soutenir les étudiants en difficultés numériques, elle prête des ordinateurs à ses étudiants.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/12/2025
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Technicienne / Technicien réseaux, télécoms et/ou Multimédias et maintenance