Université Lyon 1 - Gestionnaire administratif laboratoire de radiobiologie (H/F)

Référence : 2025-1918842

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Claude Bernard Lyon 1
    Université Claude Bernard Lyon 1
  • Localisation : 69600 OULLINS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels 2051,86 € (brut/mois) € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La personne recrutée aura pour missions de :

  • Suivre l'organisation des enseignements de Biochimie et Biologie Moléculaire et la mise en forme des sujets d’examen dont l'examen de 1ère année de médecine,
  • Participer à l'organisation générale du laboratoire de recherche : gestion des commandes, gestion du budget, missions, accueil téléphonique et physique, frappe de courriers, suivi des documents administratifs,
  • Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure, recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de la structure,
  • Informer et orienter dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes (personnels administratifs de l'université et du CNRS mais également personnels de recherche du laboratoire et enseignants).

Profil recherché

La personne recherchée devra faire preuve de rigueur, d’autonomie et d’un bon sens de l’organisation pour assurer la gestion administrative et logistique d’un laboratoire de recherche, ainsi que le suivi des enseignements en biochimie et biologie moléculaire, notamment dans le cadre des examens de 1re année de médecine.

Compétences attendues :

  • Bonne maîtrise des outils bureautiques et des bases de données de gestion
  • Connaissance des procédures administratives, budgétaires et logistiques
  • Capacité à rédiger, mettre en forme et diffuser des documents professionnels
  • Sens du relationnel et aptitude à informer et orienter divers interlocuteurs (enseignants, chercheurs, personnel administratif)
  • Autonomie, réactivité, discrétion et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’Université Claude Bernard Lyon 1 est une université pluridisciplinaire (santé, sciences, INSPE, Polytech, IUT, ISFA…). Composée de 16 composantes et 47 unités mixtes de recherche (UMR), 15 unités de recherche (UR), 17 structures fédératives dont 5 unités d’appui à la recherche (UAR). Elle déploie son activité sur 13 sites. Elle compte près de 47 860 étudiant·e·s et emploie 4 900 personnels titulaires et contractuels.

Le budget de l’université s’élève à 478 millions d’euros dont 315 millions au titre de la masse salariale. Elle dispose en outre de deux filiales de droit privé.

À propos de l'offre

  • En tant qu’employeur responsable, l’Université Lyon 1 s’engage à favoriser la qualité de vie au travail, l’inclusion professionnelle et l’innovation individuelle et collective :

    • Ses engagements : Egalité, Diversité, Laïcité, Lutte contre toutes formes de discrimination et de harcèlement,

    • Ses conditions de travail : 37h30 de travail / 48,5 jours de congés, aménagement possible du temps de travail sur 4,5 jours, télétravail sous conditions,

    • Son accompagnement professionnel : Médecine de Prévention, Service social, Psychologue du travail, correspondant handicap, mission d’accompagnement professionnel des personnels, développement des compétences par le plan de formation,

    • Son action sociale, son offre culturelle : prestations sociales (crèche, centre de loisirs, restauration collective…), tarifs préférentiels loisirs, équipements sportifs, ateliers artistiques,

    • Son accessibilité : Localisation à proximité des grands axes routiers et des transports en commun, possibilité de stationnement, locaux sécurisés pour les vélos, forfait mobilité durable.

    Aucune candidature ne sera traitée dans l'outil. Il convient de se reporter aux contacts mentionnés dans la fiche de poste.

    Pour postuler : Dès que possible

    Envoyez un CV et lettre de motivation à :

    job-ref-8ut7vaf5xc@emploi.beetween.com

  • Vacant à partir du 15/06/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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