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Université Lyon 1 - Gestionnaire financier (H/F)
Référence : 2024-1607920
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université Claude Bernard Lyon 1
Université Claude Bernard Lyon 1 - Localisation : Campus LyonTech-La Doua
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD d'1 an
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 2039.37 € brut/mois € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La personne recrutée aura pour mission(s) le suivi d'un portefeuille de projets au sein du Centre de Gestion de Projets rattaché au Service des Relations Partenariales.
Ses activités sont les suivantes :
- Assurer le suivi et la gestion d'un portefeuille de projets pluriannuels
- Vérifier des données dans SIFAC et valider des états de dépenses
- Assurer la programmation et le suivi des opérations pluriannuelles
- Réaliser des tableaux de suivi
- Mettre à jour et alimenter les dossiers partagés et dossiers papiers
- Réalisation et suivi des encaissements et facturations
- Analyse et vérification de données à inscrire dans les états financiers
- Assurer la mise en place des contrats sur l’outil SIFAC, notamment à travers la création des OTP et les injections du budget et dans GOPA
- Assurer le suivi et la gestion des fiches de mise en paiement
- Assurer les autres missions relatives au fonctionnement du service
Logiciels ou matériels spécifiques utilisés :
Bonne connaissance d'EXCEL
Word
SIFAC
BO
Profil recherché
Compétences attendues :
- Avoir une bonne maitrise des outils bureautiques indispensables : EXCEL, OUTLOOK, WORD
- Savoir gérer son activité en autonomie dans le respect des procédures en place
- Savoir hiérarchiser les tâches et organiser son activités en tenant compte des échéances et contraintes
- Appliquer les dispositions réglementaires administratives et financières
- Savoir rendre compte de l'état d'avancement des dossiers au responsable
- Gérer la confidentialité des informations et données
- Maitrise du logiciel SIFAC dans la mesure du possible
Connaissances :
- Connaitre le fonctionnement de l’enseignement supérieur et l’organisation d’une Université
- Connaitre les règles et procédures applicables au domaine de la gestion financière
- Bonne maitrise d'Excel
- Connaissances générales en matière de gestion publique et de réglementation budgétaire et financière
Savoir être :
- Autonomie et sens des initiatives
- Rigueur et réactivité
- Sens de l'organisation et de l'anticipation
- Aptitudes relationnelles et travail en équipe
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP
Compétences attendues
Niveau d'expérience souhaité : entre 1 et 3 ans
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Qui sommes-nous ?
L’Université Claude Bernard Lyon 1 est une université pluridisciplinaire (santé, sciences, INSPE, Polytech, IUT, ISFA…). Composée de 16 composantes et 47 unités mixtes de recherche (UMR), 15 unités de recherche (UR), 17 structures fédératives dont 5 unités d’appui à la recherche (UAR). Elle déploie son activité sur 13 sites. Elle compte près de 47 860 étudiant·e·s et emploie 4 900 personnels titulaires et contractuels.
Le budget de l’université s’élève à 478 millions d’euros dont 315 millions au titre de la masse salariale. Elle dispose en outre de deux filiales de droit privé.
L’Université Lyon 1 propose, depuis plus de 50 ans, une formation d’excellence et une recherche de pointe. En tant qu’employeur responsable, l’Université Lyon 1 s’engage à favoriser la qualité de vie au travail, l’inclusion professionnelle et l’innovation individuelle et collective.
Descriptif du service
DAF – Direction des Affaires Financières
Service des Relations Partenariales rattaché à la Direction des Grands Projets
À propos de l'offre
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En tant qu’employeur responsable, l’Université Lyon 1 s’engage à favoriser la qualité de vie au travail, l’inclusion professionnelle et l’innovation individuelle et collective :
• Ses engagements : Egalité, Diversité, Laïcité, Lutte contre toutes formes de discrimination et de harcèlement,
• Ses conditions de travail : 37h30 de travail / 48,5 jours de congés, aménagement possible du temps de travail sur 4,5 jours, télétravail sous conditions,
• Son accompagnement professionnel : Médecine de Prévention, Service social, Psychologue du travail, correspondant handicap, mission d’accompagnement professionnel des personnels, développement des compétences par le plan de formation,
• Son action sociale, son offre culturelle : prestations sociales (crèche, centre de loisirs, restauration collective…), tarifs préférentiels loisirs, équipements sportifs, ateliers artistiques,
• Son accessibilité : Localisation à proximité des grands axes routiers et des transports en commun, possibilité de stationnement, locaux sécurisés pour les vélos, forfait mobilité durable.
Aucune candidature ne sera traitée dans l'outil. Il convient de se reporter aux contacts mentionnés dans la fiche de poste.
Pour postuler : Dès que possible
Envoyez un CV et lettre de motivation à : job-ref-m1qedfqvh3@emploi.beetween.com
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Vacant à partir du 02/09/2024
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Chargée / Chargé de prestations financières
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