Université Lyon1 - Secrétaire (H/F)

Référence : 2024-1776782

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Claude Bernard Lyon 1
    Université Claude Bernard Lyon 1
  • Localisation : Domaine de Rockefeller

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Gestion administrative du master 2 Ingénierie de la santé : management de la qualité des organisations

  • Accueillir, informer et orienter les intervenants extérieurs et les visiteurs
  • Gérer les informations à transmettre à l’équipe pédagogique
  • Assurer le suivi administratif des étudiants/stagiaires, qu’ils soient en formation initiale, formation continue ou en VAE
  • Organiser le déroulement des campagnes de sélection (M2 et DUs)
  • Mettre à disposition les moyens matériels nécessaires au déroulement des enseignements (notamment travaux de reprographie)
  • Réserver les salles en fonction des emplois du temps des formations et pour les examens
  • Organiser la logistique autour des examens (approvisionnement des brouillons et des copies vierges, reprographie des sujets, réalisation de l’anonymat, recueil des notes, etc.)
  • Réceptionner, traiter et diffuser les offres de stage et les offres d’emploi
  • Préparer les conventions entre l’ISPB et les lieux de stage (pour le cursus M2)
  • Gérer les relations avec les maîtres de stage (envoi et recueil des fiches d’appréciation)
  • Gérer les rapports de stage : réception, distribution aux membres des jurys et archivage
  • Suivre l’insertion professionnelle des étudiants M2
  • Gérer les commandes du Pôle (recherche de fournisseurs, demande de devis, saisie des précommandes sur le logiciel SIFAC, engagement des dépenses, réception des commandes et vérification des bons de livraisons, traitement des factures)
  • Suivre la comptabilité du Pôle de formation avec l’aide du Pôle de Gestion Financière Santé
  • Sauvegarder ou archiver des données (papier ou informatique)

Profil recherché

Nous sommes à la recherche d'un candidat ayant la maîtrise de la gestion administrative et financière

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP

Compétences attendues

Niveau d'expérience souhaité : supérieure à 3 ans

Localisation

Localisation : 8 Avenue Rockefeller, 69008 Lyon 8

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’Université Claude Bernard Lyon 1 est une université pluridisciplinaire (santé, sciences, INSPE, Polytech, IUT, ISFA…). Composée de 16 composantes et 47 unités mixtes de recherche (UMR), 15 unités de recherche (UR), 17 structures fédératives dont 5 unités d’appui à la recherche (UAR). Elle déploie son activité sur 13 sites. Elle compte près de 47 860 étudiant·e·s et emploie 4 900 personnels titulaires et contractuels.

Le budget de l’université s’élève à 478 millions d’euros dont 315 millions au titre de la masse salariale. Elle dispose en outre de deux filiales de droit privé.

À propos de l'offre

  • En tant qu’employeur responsable, l’Université Lyon 1 s’engage à favoriser la qualité de vie au travail, l’inclusion professionnelle et l’innovation individuelle et collective :

    • Ses engagements : Egalité, Diversité, Laïcité, Lutte contre toutes formes de discrimination et de harcèlement,

    • Ses conditions de travail : 37h30 de travail / 48,5 jours de congés, aménagement possible du temps de travail sur 4,5 jours, télétravail sous conditions,

    • Son accompagnement professionnel : Médecine de Prévention, Service social, Psychologue du travail, correspondant handicap, mission d’accompagnement professionnel des personnels, développement des compétences par le plan de formation,

    • Son action sociale, son offre culturelle : prestations sociales (crèche, centre de loisirs, restauration collective…), tarifs préférentiels loisirs, équipements sportifs, ateliers artistiques,

    • Son accessibilité : Localisation à proximité des grands axes routiers et des transports en commun, possibilité de stationnement, locaux sécurisés pour les vélos, forfait mobilité durable.

    Aucune candidature ne sera traitée dans l'outil. Il convient de se reporter aux contacts mentionnés dans la fiche de poste.

    Pour postuler : Dès que possible

    Envoyez un CV et lettre de motivation à : job-ref-157xs7ogj9@emploi.beetween.com

  • CDD à 50%

  • Vacant à partir du 06/01/2025
  • Secrétaire

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