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Un/une régisseur/se suppléant/e de la régie mixte - Communauté d'agglomeration Tarbes-Lourdes-Pyrénées

Référence : O065250623001722

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Tarbes
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 23/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le/la régisseur/se suppléant/e devra s'occuper de l'encaissement des recettes et du suivi comptable de la régie mixte.

Activités et tâches liées à la mission principale :

Il/elle devra aussi :

Assurer la gestion comptable d'une régie mixte en qualité de régisseur suppléant :
- Tenue comptable de la régie mixte, décompte caisse quotidien
- Versements et justification des sommes encaissées auprès du comptable public,
- Suivi et encaissement des règlements,
- Tenue des documents règlementaires nécessaires au suivi de la régie,
- Gestion des impayés et des relances auprès des abonnés, en lien avec le comptable public,
- Veille juridique et financière sur les domaines d'activité de la régie mixte.

Assurer les tâches en lien avec les sollicitations des abonnés :
- Accueil physique, téléphonique, courriel, encaissement des factures,
- Suivi des dossiers des abonnés, mise en place des échelonnements de paiement, litiges,
- Enregistrement, traitement et suivi des demandes,
- Gestion des situations délicates concernant des abonnés avec difficultés financières.

Assurer les tâches d'interface entre les différentes missions du service :
- Lien avec le service de facturation, le service finances, le comptable public

Assurer les tâches de la régisseuse lors des ses congés

Profil recherché

Niveau requis : Niveau Bac à Bac + 2 dans les domaines comptables et administratifs

Formations et qualifications requises :

- Posséder une expérience professionnelle sur un poste équivalent
- Connaissances en comptabilité publique
- Détenir une capacité d'expertise et d'analyse.

Compétences nécessaires :

1. Techniques :

Connaissances de la comptabilité publique
Maîtrise du logiciel métier de gestion clientèle : OMEGA
Maîtrise du logiciel métier de régie : OXYGENO
Connaissances dans le domaine de l'eau et de l'assainissement,
Connaissances règlementaires relatives aux domaines de la facturation, de la régie mixte, et autres domaines en lien avec les activités du service,
Bonne maîtrise de logiciels du pack Office et messager Outlook.

2. Relationnelles :

- Discrétion professionnelle
- Fortes aptitudes à la communication
- Rigoureux, méthodique
- Autonomie, prise d'initiatives
- Esprit d'équipe
- Sens du service public et du traitement égalitaire des abonnés

À propos de l'offre

  • Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o065250623001722-une-regisseur-se-suppleant-e-regie-mixte?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/08/2025
  • *Régisseuse / Régisseur d'avances et/ou de recettes*

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