VACATAIRE CHARGÉ DU SOUTIEN GA/PAIE ICT

Référence : DEF_29-00051782

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service des ressources humaines civiles (SRHC)
  • Localisation : 16 bis Avenue Prieur de la Côte d’Or 94110 ARCUEIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

CDD de 4 mois (juillet-octobre) – Rémunération nette mensuelle estimée à environ 1490 €
Date limite de candidature : 02/06/2025

Votre environnement :
Au sein du service des ressources humaines civiles (SRHC), le centre ministériel de gestion (CMG) d'Arcueil est notamment responsable du soutien RH des entités relevant de l'administration centrale et de la direction générale de l'armement (DGA) du ministère des armées. Il gère environ 15 900 agents, en paye environ 15 600 et en forme tout autant.
Le bureau de la GA/paie des contractuels (BGAPC) assure la gestion administrative et la pré liquidation des éléments de rémunération de 7800 agents (contractuels dont les ingénieurs et cadres technico-commerciaux de la DGA, apprentis, ouvriers d'État). Il est responsable de la rédaction des différents actes contractuels (contrats initiaux et avenants).

Votre mission :
Au sein du pôle ICT, vous participez au processus de gestion administrative et de paie des contractuels ingénieurs et cadres technico-commerciaux en apportant un soutien administratif performant aux gestionnaires du pôle.
Vous exercez notamment les activités suivantes :
• Préparer les dossiers de prise en charge en paie pour le comptable public
• Saisir les éléments variables de rémunération injectés dans l’outil SAFIA
• Gérer les arrêts maladies et les indemnités journalières de sécurité sociale en lien avec les CPAM
• Gérer les attestations France Travail (Pôle Emploi)
• Trier et classer les documents dans les dossiers administratifs (papiers et dématérialisés)

Profil recherché

Vous êtes autonome, réactif et rigoureux, vous avez le sens du collectif et êtes capable de travailler en équipe.
Vous savez utiliser avec aisance les outils bureautiques et êtes capable de vous adapter facilement aux systèmes d’information.
Poste accessible sans expérience, idéal pour une première expérience dans le domaine de la gestion de la paie.

Compétences attendues

- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- ORGANISATION ET METHODE
- RESPECT DES DELAIS
- REACTIVITE
- RIGUEUR
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- TRAVAIL EN EQUIPE
- TRAVAIL EN RESEAU

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • christine.goncalves@intradef.gouv.fr
  • dorothee.journet@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation maximum : 4 mois
    • Horaires variables, semaine de 38h sur 5 jours ; 8,5 jours de congés et 6 jours RTT (pour une période de 4 mois)
    • Restauration collective sur place ou à emporter aux frais du candidat avec contribution de l’employeur, service de conciergerie
    • Transports : Métro 4 Barbara ; RER B Laplace ; Bus Vache Noire, Prieur de la Côte d’Or, Croix d’Arcueil, Jean Marin Naudin
    • Évolution possible vers des postes de gestionnaire de paie, vers d’autres fonctions RH ou d’autres métier (administration générale, finances…)

  • • Appropriation d’outils spécifiques : SIRH ALLIANCE / SCENARIO
    • Travail en réseau
    • Discrétion, réactivité, souci du client
    • Formation aux systèmes d’information utilisés

  • Vacant à partir du 01/07/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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